12 septembre 2015
Ça saigne encore. Et encore… J’étais tellement préparée à attendre que ma libido revienne après l’accouchement que je n’avais jamais pensé au fait que je devrais la calmer parce qu’elle revenait trop vite. Je n’avais pas encore fini de saigner que mon envie de câlins grandissait.
J’étais tellement prête à travailler sur mon moi-même pour accepter et aimer mon nouveau corps de maman que j’attends toujours la chute. Oui il a changé, ramolli, cicatrisé… Mais il a mené à terme sa mission avec brio et ça, c’est beau. Je ne sais pas si c’est les rayures que la grossesse a laissées qui me font sentir tigresse, mais je me sens sexy et belle dans les yeux de mon homme.
J’étais tellement déterminée à entretenir la sexualité de mon couple à tout prix que je ne m’attendais pas à ne pas avoir à dépenser une cenne.
26 septembre 2015
Aussitôt que les lochies (quelle ironie que de l’anglais Lucky se traduise par chance) ont été terminées, c’est revenu. Ou c’est juste resté. Ce n’est jamais parti. Mon corps avait finalement fini de pleurer son sang d’être rendu seul à nouveau! Il était tellement à fleur de peau de caresses invitantes mais impossibles à assouvir que la tête m’en tournait. Quand nos corps se sont finalement réunis, c’était beau, c’était cochon, c’était doux… C’était nous.
Ce n’était pas langoureux et mignon comme dans les films. C’était primal et instinctif et c’est ça qui était si beau. Il y avait de la rage à cause de l’attente, de la nervosité à cause de l’anticipation, des maladresses à cause de l’excitation, et de l’amour… Ça il y en avait! Les papillons dans mon ventre avaient été bouffés par des ptérodactyles en furie. Quand ces oiseaux préhistoriques m’ont fait monter au septième ciel, la chute a été si douce pour revenir sur le plancher des vaches que c’était comme tomber sur de la ouate. Papa ouaté et maman ouatée étaient comblés.
Si « Prenez, mangez, ceci est mon corps » veut dire la moitié de ce qui s’est passé cette
soirée-là, le dernier repas du petit Jésus a dû être tout un party.
28 septembre 2015
Retour des règles… Soupir.
Crédit : Giphy