Présenté par:
Julius Bloody Caesar

Je viens de la banlieue de Montréal. Dans ma jeunesse, je fréquentais les camps de jours et nous allions à la piscine quelques fois par semaine. Quand j’ai grandi, après quelques déménagements et des étés au camping, nous avons eu une super piscine dans notre cour et c’était vraiment le fun. Je ne me souviens pas d’avoir eu chaud (sauf les soirées où nous dormions dans la tente).
 
J’ai la conviction que je veux habiter à Montréal pour le reste de ma vie. C’est vraiment ce que j’aime et c’est là où je me sens bien. Sauf que depuis que je suis maman, j’ai toujours peur que mon enfant ait trop chaud l’été ici. Les piscines publiques et les jeux d’eau, c’est cool, mais ça prend beaucoup de temps dans la journée.
 
Quand Banana Boat nous a demandé des astuces créatives et amusantes pour ne pas avoir chaud cet été et pour profiter de l’été à l’extérieur, j’étais vraiment contente. Enfin, mon rêve de tester les trucs que j’espionne sur les réseaux sociaux de toutes ses mamans extras qui sont vraiment crafty.
 
Je vous invite donc à regarder notre super capsule pour voir tous nos trucs les plus fous (en fait, trois trucs vraiment cool) pour rafraîchir vos enfants, que ce soit dans votre cour ou même sur votre balcon (il y a une idée super pour ça). D’ailleurs, nous avons eu trop de plaisir à tester nos idées lors du tournage de la capsule. Surtout que c’était la première journée du printemps où il faisait beau et que Josiane avait perdu la voix.
 
Afin de profiter de l’été au maximum, je vous invite à consulter la page Facebook de Banana Boat juste ici.

 Il ne vous reste plus qu’à appliquer de la crème solaire et sortir dehors. N’oubliez pas de réappliquer de la crème solaire aux deux heures et en quantité suffisante.
 
Aussi, si vous avez d’autres trucs pour rafraîchir les enfants à l’extérieur, je vous invite à nous les donner dans les commentaires afin qu’on se construise un tas d’idées rafraichissantes, tout le monde ensemble! 

Plus de contenu