J’aimerais rendre hommage à mes grosses bobettes achetées en vue de mon accouchement avant de les remiser jeter. #AlloToutLeMonde #NoFilter
C’est la faute du Mieux Vivre qui m’a dit d’en mettre dans ma valise pour l’hôpital. Vendues en paquet de quatre au Costco, faites à 89 % de polyamide et 11 % d’élasthanne, modèle taille haute. J’étais loin de me douter qu’un tel amour se développerait pour ces bobettes. Je ne savais pas ça, moi, que plus c’est gros, plus que c’est CON-FOR-TABLE! Du bonheur pour l’entre-jambes!
Une de ces culottes a vécu une courte vie après de bons services le jour suivant mon accouchement. Puis, dans les jours d’après, j’ai bien aimé porter mes grosses bobettes. Le problème, c’est que j’ai continué à les porter un mois (OK, deux) de trop. Il y en avait même une de couleur beige que j’ai portée sans discrimination par rapport aux autres.
Crédit : Cosmopolitain
À un moment donné, je n’avais plus d’excuses. Elles me montaient au-dessus du nombril. C’était de l’abus de confort (Joke). Mais je ne pouvais m’empêcher de les remettre au lavage. Une petite dernière fois, que je me disais.
Voilà, entre nous, chères bobettes, c’est terminé. Adieu!
Avez-vous aussi fait de petits abus de confort avec des sous-vêtements ou des vêtements de maternité?