Participez à notre #OOTDTPLMoms : un appel aux looks inspirants de vos enfants

Crédit photo: CarolaneS/Instagram Participez à notre #OOTDTPLMoms : un appel aux looks inspirants de vos enfants

C'est en voyant les outfits fous du petit Marcel de Carolane sur Instagram et les looks mensuels inspirants sur Ton petit look qu'est venue l'idée de créer le hashtag #OOTDTPLMoms.
 
Nous vous encourageons dès maintenant à partager des clichés de vos 0-12 ans sur Instagram, accompagnés du #OOTDTPLMoms.
 
Que vous désiriez nous faire découvrir une nouvelle marque, vos looks coups de cœur ou que vous trouviez simplement que votre enfant était beaucoup trop craquant cette journée-là, nous attendons avec hâte vos photos. N'hésitez pas à vous inclure, mamans et papas, sur les clichés.
 
Une fois par mois, un récapitulatif des looks inspirants de vos tout-petits sera présenté sur TPL Moms.
 
Si, comme moi, votre quotidien chargé ne vous permet pas toujours de suivre les tendances dans la mode pour enfants et que vous zieutez avec envie la nouvelle tunique de la BFF de votre fille à la garderie, les photos des participant(e)s et articles à venir vous aideront certainement à faire des choix d'agencement judicieux. Le tout à prendre avec le sourire et à la légère (ce n'est pas un concours ni un défilé, juste des photos pour avoir du fun!) 
 
Voici quelques looks des enfants de Carolane et Josiane pour partir le bal ce mois-ci :

Marcel en monochrome
Le petit Marcel célèbre son premier mois de vie dans le confort, avec un cache-couche à motif d'oiseaux aquatiques en noir et blanc. Carolane est bien gentille d'identifier la source des vêtements sur ses photos Instagram (disponible sur l'application en cliquant sur le cliché). Celui-ci provient de la boutique en ligne Supayana.

Crédit : CarolaneS/Instagram

Arthur en mode décontracté
Entre une promenade et la lecture de bouquins, Arthur fait la promotion de son quartier avec un t-shirt déniché chez Louwolf et des sandales Native.

Crédit : JosianeS/Instagram

#BébéBlogue
L'irrésistible Arthur porte un t-shirt Roma Skye Confections dont le design est trop parfait et indique clairement son âge de minihumain.

Crédit : JosianeS/Instagram

Dolores et les patterns
Dolores maîtrise les agencements de différentes couleurs et patterns en vous offrant un avant-goût d'inspiration pour la rentrée automnale. La tuque et le foulard proviennent de l'atelier de nanoukiko & triko.

Crédit : CarolaneS/Instagram

Pour terminer, je nous gâte collectivement en cuteness avec un bébé Arthur de quelques semaines et une toute petite Dolores qui se repose sur les jambes de sa maman (position que semble apprécier son frère également).

Crédit : JosianeS/Instagram

Crédit : CarolaneS/Instagram

 
Pour participer à notre #OOTDTPLMoms, vous n'avez qu'à publier vos photos sur Instagram (compte public) avec notre hashtag. 

Nous présenterons nos looks préférés de la rentrée le mois prochain!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES