#PassionYogourt : pourquoi je veux transmettre ma passion du yogourt à mon enfant

Crédit photo: Josiane Stratis, Montage Johana Laurençon #PassionYogourt : pourquoi je veux transmettre ma passion du yogourt à mon enfant

Si vous me connaissez, de près ou de loin, vous savez combien j’aime le yogourt. T’sais, je suis comme une ado quand il n’y en a plus dans le frigo. Quand ça arrive, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi manger et je chiale parce qu’il n’y a rien dans la maison. J’aime tous les yogourts, particulièrement les natures.
 
J’adore le fait que ce soit bourratif, car ce type de laitage contient des protéines. En plus, le lait fermenté, ça aide à digérer (et j’aime les fermentations hahaha). Les yogourts sont aussi faibles en gras. Souvent, je prends un yogourt un peu plus sucré quand je feel pour prendre un dessert. Je trouve que ça a plus de qualités nutritives qu’un gâteau au chocolat, on va dire! Des marques de yogourts pour les grands, il y en a beaucoup, j’ai souvent de la misère à choisir. Mais, pour les enfants, j’ai un faible pour nanö.
 
Je veux que mon enfant aime les yogourts autant que moi parce que c’est une collation pratique et savoureuse. En plus, il y a tellement de formats et de façons de les aimer maintenant! Que ce soit à boire, parfait pour les matins pressés, en tube, facile à transporter (et pas besoin de cuillère), en passant par les formats de poche (l’une des meilleures inventions depuis le feu, je crois) ou simplement en petit pot de fromage frais, j’aime bien savoir que mon enfant et moi, on a les mêmes goûts. Et puis, pour la maman sur la go que je suis, ces formats proposés sont vraiment pratiques.

D’ailleurs, pour les besoins de cet article,  j’ai goûté toute la gamme  nanö, et ce, dans tous les formats que je viens d’énumérer, et je me suis dit que j’aimais vraiment mon travail.
Pis j’ai découvert qu’il y avait même des légumes dans leurs laitages! #WinWin
 
Allez voir sur leur page Facebook, ils proposent des recettes express vraiment fun!
 
Est-ce que, vous aussi, vous aimez manger du yogourt avec vos enfants? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES