Art prints téléchargeables : changez de déco murale à prix mini!

Crédit photo: sedat seven/Shutterstock Art prints téléchargeables : changez de déco murale à prix mini!
Petite mise en situation : j’habite avec mon chum et mes deux enfants dans un tout petit quatre et demi. Ça ne me dérange pas. Au contraire, ça nous oblige à vivre dans la simplicité et ça nous a forcés à nous débarrasser de beaucoup de trucs accumulés pour rien.

Quand j’ai appris que j’étais enceinte de mon deuxième bébé, nous avons pris la décision de convertir notre salon en chambre pour bébé, puisque la chambre du premier est beaucoup trop petite pour y accueillir un autre lit. Comme compromis,  nous voulions trouver une façon de combiner chambre de bébé et salon dans ce qui est la plus petite pièce de notre appartement. La question de la décoration a donc été tout un casse-tête. Je ne voulais pas que la pièce soit ni trop bébé, ni trop adulte. C’est ainsi que j’ai choisi le thème des cactus pour ma déco. En plus de m’être procuré des mini-cactus, j’ai aussi fabriqué moi-même un mobile garni de dessins et collage de cactus.
 


Crédit : LiLaLola/Etsy

 

Pour compléter le tout, il me fallait autre chose. En regardant sur Etsy, j’ai fait une découverte qui m’ouvrait des possibilités infinies, non seulement pour ma pièce à cactus, mais aussi pour d’autres projets dans le futur. J'ai nommé :  les art prints téléchargeables!
 

Crédit : thedownload/Etsy

ll y en a à tous les prix. Ceux que je vous présente ici sont en bas de 10 $. Ils ont l’avantage de n’engendrer aucuns frais de livraison. Le seul supplément à débourser sera pour l’impression et c’est libre à l’acheteur de faire appel à un imprimeur professionnel ou à imprimer le tout chez soi. Quelle merveilleuse idée!

Un des bons côtés qu'il y a à payer si peu cher, c'est que c'est pas grave si je me fatigue du décor dans quelques mois ou années. Quelques clics et pouf! Je peux changer toute l’ambiance de ma pièce.
 


Crédit : TheModernTrend/Etsy

N'est-ce pas merveilleux?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES