Personne ne peut être indifférent devant Éric Salvail. C’est certainement l’une des personnalités les plus flamboyantes de la télévision québécoise. Il n’a pas la langue dans sa poche et a des idées assez drôles, merci.
La première fois que j’ai entendu parler d’En mode Salvail, j’avais un peu peur de voir un concept de télévision qui allait me rappeler un peu tous les talkshows du monde. Je me demandais vraiment ce qui allait être la touche spéciale Salvail, genre c’était quoi la couleur de ce show-là.
Je ne pense pas être la seule à avoir été surprise par la qualité (on ne s’attendait pas à moins, mais pas à autant) et par la fougue de l’équipe qui a sorti toutes les idées possibles et imaginables pour faire réagir le public.
Toujours très axé sur la participation du public et la présence sur les réseaux sociaux, En mode Salvail reprend du service à partir du 19 septembre, du lundi au jeudi à 22h. D’ailleurs la première émission durera une heure entière afin de satisfaire le public qui s’est ennuyé cet été.
L’année sera bien remplie : plusieurs segments reviendront et d’autres seront ajoutés. Il y aura encore et toujours des entrevues et des performances musicales, en plus du band branché, et un paquet de topos surprenants. J’ai trop hâte de voir si mon segment préféré revient, celui avec les enfants.
Je vous invite à syntoniser V dès lundi prochain pour passer de bons moments devant votre petit écran!
Sponsorisé par:
Végane mais pas plate
Végane mais pas plate