S’occuper les mains et l’esprit, prendre un temps pour soi et papoter avec d’autres mamans, c’est ce que nous permet de vivre la fabrique Electrik Kidz, lors de leur évènement « Petites mains, gros bedons ».
Le concept : aider à la production de leurs articles tout en ayant un aperçu de leur prochaine collection Yiiiiii.
Durant trois heures, vos petites mains seront à l’œuvre avec d’autres mamans. Nul besoin d’être une Martha Stewart ni une pro de la couture. L’ambiance autour de la table est conviviale et détendue. C’est l’occasion d’y faire de belles rencontres. Ce fut mon petit bonheur de fin de grossesse. Ça pis les crèmes glacées!
Les jeunes bébés sont les bienvenus. Il n’y a pas de stress de production alors si bébé a soif ou qu’il a besoin d’un moment d’attention, l’équipe vous encourage à prendre le temps nécessaire pour calmer votre petit amour.
Selon mes observations, la première année de vie de bébé est de toute évidence la mieux adaptée pour cette activité. Lorsqu’il devient plus explorateur, il peut être plus difficile de les restreindre dans l’espace.
Electrik Kidz est actuellement à la recherche de mamans afin d’élargir leurs réseaux de petites mains. Pour ce faire, vous pouvez envoyer vos informations à l’adresse suivante : info@electrikkidz.com. Un courriel est envoyé afin de permettre de s’inscrire selon vos disponibilités dans les périodes de production accrue. La rémunération est de 30 $ en chèque-cadeau de chez Électrik Kidz pour une période de trois heures.
Une belle découverte et un bel échange de services pour mes dernières semaines de bedaine! J’y retournerai certainement avec bébé dans sa première année de vie.