La démente programmation 2016-2017 de Télé-Québec ou comment j’ai dit (presque) bye-bye à Netflix!
Steph Von RobDans le but d’encourager la musique québécoise et ses artistes émergents, les émissions auront toutes pour générique une chanson de chez nous. Quelle belle initiative! J’ai été très impressionnée par la diversité des artistes et le choix éclectique des pièces.
En ce qui concerne la programmation, plusieurs émissions reviennent pour une autre saison comme Génial, Marc-en-peluche et Les Argonautes pour le plaisir des plus petits. D’autres émissions s’ajoutent pour un public plus familial telles que Cochon Dingue (avec ma préf’ Marilou Morin) et Conseils de famille. Pour les plus vieux sages, Deux hommes en or, les Francs-tireurs et Di Stasio seront au rendez-vous et nous pourrons également nous divertir avec de nouvelles venues comme Électrons libre, Microphone et La classe ouvrière. N’oubliez-pas de suivre Banc Public qui aura pour invités des visages connus (wink wink). Finalement, les vedettes de la chaîne, les Gervais-Diaz sont de retour avec Format familial et Formule Diaz.
J’ai été starstruck par les sublimes Alexandra Diaz et Geneviève Ogleman de Cuisine Futée, parents pressés qui, par leur charisme hors pair, m’ont encore plus donné le goût d’écouter leur émission et d’acheter leurs produits! J’ai aussi eu la chance de prendre en photo Florence Longpré de Like moi qui ne cessera jamais de me faire rire!