Retour sur l'événement Tony Pappas x TPL Moms : les choix de la rédaction!

Crédit photo: TPLMoms/Instagram Retour sur l'événement Tony Pappas x TPL Moms : les choix de la rédaction!

Mercredi dernier, je me suis rendue au Tony Pappas, cette  boutique institution depuis plus de 100 ans, sur la rue Mont-Royal, afin d’aller voir leurs choix de chaussures. Il s’agissait d’un événement spécial durant lequel nous devions faire le « choix de la rédaction » et ainsi trouver de jolies chaussures pour nos petits.
 
J’étais vraiment surprise de voir autant de grandes marques pour les plus jeunes. Ce serait vous mentir si je n’avouais pas que j’adore matcher mes souliers avec ceux de mon garçon… Et je sais que Carolane a la même passion avec sa fille.
 
Puis, petit commentaire éditorial, Tony Pappas est vraiment cool parce qu’il y a pas mal de choix de couleurs et de modèles, il y a donc moins de chance que tous les enfants de la garderie aient les mêmes chaussures, comme c’est le cas en ce moment dans le groupe de mon garçon. HAHAHA.
 
Voici donc nos choix :

HELLY HANSEN ROUGE
J’adore les bottes de pluie rouges. Elles sont vraiment super faciles à enfiler. Helly Hansen est une marque très reconnue dans le marché des bottes de pluie. 

Crédit : Tonny Pappas 

 
NEW BALANCE NOIR
Voici une belle alternative aux souliers de course noirs que l’ont trouve partout. Mon gars en a un modèle similaire et il les adore, car la semelle est vraiment épaisse. Parfait pour jouer au parc!

Crédit : Tonny Pappas 
 

 GLERUPS ROUGE
Vous allez me dire que c’est des pantoufles, mais dans plusieurs garderies familiales, c’est une option plus intéressante à avoir. Sinon pour la maison, c’est trop beau, chaud et pas bruyant.

Crédit : Tony Pappas 

 

BLUNDSTONE NOIR
Je rêve de me payer une paire de Blundstone un jour. En attendant, la version pour enfant est vraiment trop mignonne.

Crédit : Tony Pappas 

ECCO MARINE
Ecco a pensé à tout avec son zip pour fermer la chaussure. C’est bien plus pratique que des lacets pour les enfants en bas-âge!

Crédit : Tony Pappas 

 
 GARNEAU BEIGE
C’est la blogueuse en moi qui ressort, mais avez-vous vu ces bottes? Ça a l’air si confo en plus!

Crédit : Tony Pappas 

BOPY BLANC
Ces chaussures sont trop parfaites pour matcher avec votre enfant. La semelle plate est aussi un bon choix pour vos enfants qui préfèrent être pieds nus et qui ne veulent pas être « pognés » dans leurs chaussures.

Crédit : Tony Pappas 

 

KAMIK VERT
Avec leur programme de recyclage de bottes et le fait que l’entreprise travaille à être de plus en plus verte, Kamik DEVAIT avoir une place dans notre top. 

Crédit : Tony Pappas 

KICKERS MARINE
Si vous êtes un enfant des années 80-90, vous avez sûrement supplié vos parents pour avoir des Kickers. Voici votre chance de faire vivre votre rêve à votre enfant.

Crédit : Tony Pappas 

 
BOGS NOIR
Si vous me suivez depuis peu, laissez-moi vous apprendre que j’adore les bottes Bogs et, surtout, j’aime le fait qu’elles s’enfilent facilement.
 

Crédit : Tony Pappas 

FRODDO ROUGE
Les Froddo sont aussi 2 en 1 : elles offrent une belle esthétique avec des lacets trop mignons tout en conservant un côté pratique avec le zip sur le côté! Pis la couleur bordeaux m’a fait craquer! 

Crédit : Tony Pappas 

 Bref, que ce soit sur leur boutique en ligne ou en magasin, Tony Pappas a vraiment beaucoup de choix pour vos petits et c’est très très beau!
 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES