Revivre ses souvenirs d'enfance avec Disney On Ice!

Crédit photo: Disney On Ice Revivre ses souvenirs d'enfance avec Disney On Ice!

Depuis que j'ai des enfants, mon plus gros fun, c'est clairement de faire vivre certains souvenirs de mon enfance à mes filles. Pour revivre moi-même ces moments-là et pour les faire tripper autant que dans mes souvenirs!

Si y'a quelque chose qui a marqué mes souvenirs d'enfant de 4 ans, c'est Disney On Ice. Je capotais sur les princesses, je pratiquais le patin religieusement chaque dimanche et je trippais sur les robes brillantes. Je me souviens encore en détail de ma première fois. C'était au Colisée Pepsi, assise sur les genoux de mon père, à boire ma slush à 21 $ dans un verre des Sept Nains. J'ai fixé Blanche-Neige pendant tout le spectacle avec les yeux gros comme des 2 $.


Rose pendant son premier spectacle!
Crédit : Raynald Bolduc

L'an passé, Rose et Victoria ont vécu leur première expérience de Disney On Ice. J'avais tellement hâte d'y retourner (oui, je suis un gros bébé)! J'ai eu la chance de revoir la petite Alyson de 4 ans dans la face de mes filles. Elles ont passé une heure à fixer la glace sans cligner des yeux, sérieusement.

Pourquoi c'est si réussi comme spectacle? Premièrement, puisque les personnages sont TOUJOURS en mouvement, c'est vraiment captivant. La musique, les costumes, les pirouettes, tout est tellement bien pensé que les enfants ne dérochent pas une seconde. On va se le dire, le budget dans les accessoires et décors est assez intense (le carosse de Cendrillon est à faire rêver!). Plusieurs personnages de Disney sont présents (princesses, princes, sorcières, Mickey, alouette!) et l'histoire entre les personnages est simple et assez rapide, donc les enfants comprennent vraiment bien.

Le fameux carosse de Cendrillon
Crédit : Disney On Ice

Bref, ce soir, cherchez-nous pas. Nous serons tous les quatre au Centre Bell pour assister au troisième Disney On Ice de mes filles. Elles sont d'ailleurs aussi excitées que leur mère. Bébé de même!

Vous avez envie d'une petite soirée en famille? D'une activité mère-enfant? Ça commence ce soir jusqu'à dimanche prochain! Les représentations sont même disponibles en avant-midi, en après-midi et en soirée pour mieux concilier avec l'emploi du temps de tout le monde (pas trop tard, en plus!). Vous avez juste à cliquer ici pour avoir toutes les informations.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES