Chéri, embrasse-moi!

Crédit photo: Alexandro Quiroz/Unsplash Chéri, embrasse-moi!

Avoir un enfant change la dynamique d’un couple. C’est pourquoi certains ont la crainte que leur sexualité disparaisse ou encore, que la spontanéité fasse place à un horaire réglé aux minutes. Mais moi là, ce qui me fait le plus peur, c’est de ne plus me faire embrasser par mon mari.
 
Je suis une fan des bisous. J'aime les becs secs qui font du bruit, les longs baisers tendres dans le cou, les langues sexu utilisées en guise de préliminaires.
 
Moi là, embrasser, j'aime vraiment ça. Ça me donne automatiquement des papillons dans le ventre. Je suis sûre que ça a le pouvoir magique de me faire vieillir moins vite. Chose certaine, je ne peux pas m’imaginer toute une vie à vivre sans bisou.

Crédit : Giphy

 
Ça vient probablement du fait que je n’ai pas assez frenché au secondaire. J'allais dans une école de filles, j’avais le T faciale gras et boutonneux, j’attachais toujours mes cheveux dans une toque qui ne m’avantageait pas vraiment et j’étais un peu awkward devant les inconnus (lire : les gars). Bref, quand j’ai enfin commencé à dater, ben j’étais due pour plus.
 
Pourtant, le first base, c'est le best base ever!
 
Je sais que la vie va vite et que les bisous, comme le sexe, comme les sorties de couple inattendues, ça peut facilement devenir chose secondaire. Je sais aussi que dans un couple, nous n’avons pas tous les mêmes besoins et que clairement, j’ai plus besoin de bisous que mon mari.
 
Je me rappelle de mes débuts avec mon mari. Nous nous embrassions tellement que j'avais la lèvre supérieure irritée par sa barbe. Et quand nos séances de necking étaient trop longtemps debout, j'avais mal au cou, parce qu'il mesure presque un pied de plus que moi.
 
C’est sûr que, le temps et le bébé ont fait changer les choses ; des langues de serpent échangées rapido dans le couloir du passage, ça arrive moins souvent. Maintenant, les becs sont machinalement donnés en se quittant le matin, ou durant les préliminaires. Et même là…
 
Fac' des fois, quand nous regardons un film et que les gens s'embrassent et que c’est beau, je me tourne vers mon chum et je lui dis : « Cheri, embrasse-moi! » C’est plate que j’aie à le demander, mais au moins, il se plie au jeu et m’embrasse #LikeIHaveNeverBeenKissed

Crédit : Giphy

 
Est-ce que les bisous sont en voix de disparition dans votre couple? Aviez-vous d’autres craintes par rapport à l’arrivée d’un enfant?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES