#OOTDTPLMoms : des citrouilles, des feuilles et des pommes accompagnent les looks d'octobre

Crédit photo: Instagram / Montage : Johanne Lachance #OOTDTPLMoms : des citrouilles, des feuilles et des pommes accompagnent les looks d'octobre

Regarder défiler les nombreuses photos que vous nous avez transmises sur Instagram avec le #OOTDTPLMoms donne sérieusement le goût de se vautrer sur le divan avec une couverture chaude et un latté épicé à la citrouille.
 
Pour le mois d'octobre, j’ai réuni des clichés de vos tout-petits sous diverses thématiques d’automne. J’espère que ça vous donnera envie d’aller jouer dans les feuilles qui restent ou prendre une grande marche en famille pour respirer l’air frais.
 
Looks de récoltes
Vos sorties pour aller cueillir des pommes et récolter des citrouilles ont été l’occasion de prendre quelques photos pour notre plus grand plaisir. L’automne amène avec lui une luminosité particulière qui rend les photos sublimes. Voir vos minis avec les joues rougies est simplement attendrissant.

Crédit : cette photo est magique! annddcool/Instagram, le corduroy orange brûlé et le chandail en jacquard, un outfit automnal on point du petit Henri de mamezl/Instagram, aa_thefamous/Instagram.

Crédit : Ce look est incroyable vejosephine/Instagram, croquée sur le vif mmronronne/Instagram,
la fille tout en sourire de la collaboratrice de TPLMoms mcroyer2002/Instagram.

 Crédit : Une balade au verger claudinelaglaneuse/Instagram, les teintes de cette photos sont parfaites marieplinteau/Instagram.
la vie de bébé avec un look vraiment cute m4rilynm/Instagram.

 
Looks de feuilles
Bien que la température extérieure ait été clémente en début de saison, vos clichés démontrent que jouer dans les feuilles d’automne nécessite le combo tuque-manteau-mitaines-bottes, léger ou non selon l’endroit où vous habitez au Québec.

Crédit : le garçon de notre collaboratrice en Allemagne misvl_/Instagram, le remarquable outfit de la fille de notre collabo stephvonrob/Instagram, le grand garçon de ouhlaalah1986/Instagram.

Crédit : Fabuleux look de chalet de marilenejpoirier/Instagram avec une tuque de Billy Bang Bang, la jeune fille d'hcliche/Instagram avec sa tuque L&P, les filles de deux collaboratrices de TPLMoms : ouhlaalah1986/Instagram et hcliche/Instagram.

Des foulards circulaires
Les foulards infinis sont vraiment pratiques pour les enfants lors de la saison automnale. Ils les tiennent au chaud quand les températures changent pendant la journée. Cet accessoire ajoute aussi de la profondeur et de la variété à un look.

 Crédit : Deux beaux foulards L&P pour les enfants d'andreeannbreton/Instagram et de lindysanscartier/Instagram.
 

Rocker son coat de jeans
La veste en denim est aussi un indispensable de l’automne et permet de faire du layering. Les combinaisons d’agencement sont infinies, alors laissez-vous aller avec les looks des tout-petits.

 Crédit : un look pour le cégep uneraton/Instagram, sssaarraahh/Instagram,
le fils de notre collabo carodawson/Instagram un grand lecteur comme sa maman, le layering de vestes de jeans uneraton/Instagram

Des inspirations pour les manteaux d’automne
La diversité des styles offerts cette saison est assez incroyable! Bomber, jacket, parka, coupe-vent, doudoune, veste, vous avez l’embarras du choix selon les goûts de vos enfants.

Crédit : Cette veste et ce regard mmlach/Instagram, un sourire coquin, un manteau Zara et des bottes Joe Fresh mc_barriault/Instagram,
une belle doudoune, mais j'attire votre attention sur les chaussures vargasmi/Instagram.

 

Crédit : claudinelaglaneuse/Instagram, une tuque nanoukiko & triko et un manteau Electrik kidz pour la fille de marirocket/Instagram
un coupe-vent Electrik kidz et une casquette Headster Kids pour le beau garçon de marieplinteau/Instagram.

Crédit : Les filles de v_grenier/Instagram et de gege_east35/Instagram avec leurs looks de bomber.

Nous vous donnons rendez-vous sur Instagram avec le hashtag #OOTDTPLMoms ou au mois de novembre avec d’autres looks de vos minis (et qui sait, peut-être de la neige!).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES