Le grand marché de Noël de Montréal est à nos portes!

Crédit photo: legrandmarchedenoel/Instagram Le grand marché de Noël de Montréal est à nos portes!
Encore cette année, la place des festivals de Montréal honorera la magie de Noël. La Sainte-Catherine sera des plus belles, remplie d’artisans très talentueux, de kiosques, de food trucks et de bars! J’ai l’impression que je vais y aller souvent.

Dans le cadre de cette édition, la place de la famille du lait sera particulièrement impressionnante. On nous promet plus de jeux, d’ateliers et d’animations en plus de la présence du VRAI père Noël et de ses lutins. L’accès au site est gratuit (!) et ce dernier sera présent du 2 au 24 décembre 2016.


Crédit : StephVonRob
 

En plus d’être une belle sortie en famille ou entre amis, le grand marché de Noël est l’endroit idéal pour compléter ses achats et offrir aux êtres chers un cadeau original et fait ici. Que demander de mieux? Je me vois déjà avec un petit verre de cidre à la main, un chocolat chaud dans l’autre (parce que ma fille ne voudra pas le tenir) et des beaux souvenirs plein la tête.
 

Crédit : StephVonRob

Allez-y, parlez-en, gâtez-vous! Si vous me cherchez, je serai probablement dans la zone confort Telus à me faire chauffer la couenne en dégustant une Queue de Castor.

P.-S : Je vous conseille fortement d’aller visiter le kiosque de ma pref’ Énamour du 16 au 24 décembre.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES