Kiehl’s + la Fondation Véro et Louis = une crème pour le corps qui fait du bien (dans tous les sens du terme)
Fannie D.Petit disclaimer, je dois dire que j’aime beaucoup Kiehl’s. Avant l’an dernier, je n’avais même jamais entendu parler de la marque. Mais j’ai pu découvrir leurs produits dans un événement organisé pour l’ouverture de leur boutique à Laval, et depuis, j’ai, pour la première fois dans ma vie, une routine (ultra simple) de soins du visage. Et pour la première fois, je passe pour vrai les pots dans mon armoire. Bref, bons produits et service impeccable.
En plus de vendre de super produits et d’être écologique, Kiehl’s s’investit depuis plus de 165 ans dans des combats divers. Elle fait régulièrement des partenariats avec différentes associations et artistes, comme par exemple la collaboration récente pour sauver les bélugas.
Pour toutes ces raisons, j’étais contente quand j’ai vu que Kiehl’s s’associait cette année avec la Fondation Véro & Louis. La fondation de ce couple phare québécois vient en aide aux personnes de plus de 21 ans ayant un trouble du spectre de l’autisme. Comme Nadia vous en a parlé, il y a peu de ressources pour les adultes souffrant d’autisme, ce qui crée un stress énorme pour l’entourage.
Je craque pour l’illustration.
Crédit : Kiehl’s
Pour appuyer cette cause, vous pouvez vous procurer la crème de Corps Kiehl’s (38 $) dont le design en édition limitée a été créé en collaboration avec l’artiste new-yorkais Jeremyville. Les profits des ventes associés à la crème de corps seront remis à la fondation Véro & Louis. Je n’ai pas de crème de corps, mais si elle ressemble à la crème de visage, ça hydrate en titi.