Pourquoi on est bien excitées que « L’amour est dans le pré » soit de retour cette semaine!

Crédit photo: Crédit : Groupe V Média De gauche à droite, en haut : Marie-Ève Janvier, Olivier, Gabriel De gauche à droite, en bas : Étienne, Michaël et Cloé Pourquoi on est bien excitées que « L’amour est dans le pré » soit de retour cette semaine!

Eh oui! C’est déjà le retour de L’amour est dans le pré , et on capote autant que lors des quatre autres saisons. La téléréalité la plus authentique du paysage québécois revient en force pour le plaisir de tout le monde – surtout le nôtre.
 
Encore cette année, on peut s’attendre à du bonbon télévisuel puisque, même si le concept reste le même, chaque saison a un je ne sais quoi qui nous rend accros. En plus, c’est tellement le fun de se rappeler que depuis sa création, l’émission compte à son actif sept couples durables encore ensemble aujourd’hui et qui ont donné naissance à pas moins de douze enfants! Ça fait de la relève à la ferme. Joke.
 
Cette année, quatre hommes et une femme ouvre leur cœur, leur maison et leurs bras pour peut-être accueillir l’amour! C’est encore Marie-Ève Janvier qui animera avec brio cette saison.
 
Petite nouveauté cette année, le fameux Arnaud Soly, le très drôle humoriste qui joue de la flûte avec son nez animera Arnaud est dans le champ, une émission spéciale sur Noovo.ca du Groupe V Média, pour présenter les moments forts de la semaine tout en humour. On a vraiment hâte de voir ce que ça donne puisqu’il nous fait beaucoup rire – pis on le connaît aussi dans la vraie vie, hihi!
 
En tout cas, je ne sais pas si vous faites partie des presque 700 000 spectateurs hebdomadaires, mais nous oui! C’est le fun de voir un concept comme ça perdurer et surtout, nous montrer la réalité parfois difficile à comprendre de la vie d’agriculteur.
 
Êtes-vous fan autant que nous?
 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES