Skip to content
Les brunchs familiaux du Strøm Spa Nordique : de quoi bien démarrer la relâche en famille!
Crédit: Alexis Boyer

Ma famille et moi avons récemment eu la chance d’être invités à participer au brunch familial du Strøm Spa Nordique de L’Île-des-Sœurs. Ce n’est que tout récemment que j’ai entendu parler de cette activité qui existe pourtant depuis un moment et je n’ai pas rechigné quand mon cadran a retenti à l’aube, un dimanche matin. J’avais si hâte, car j’adore ce spa situé à proximité de Montréal (et depuis peu, à Sherbrooke)!

Si j’appréhendais le froid de l’hiver, nous sommes tombés sur un dimanche de redoux hivernal et la lumière du soleil qui se levait était magnifique. J’ai souvent tendance à me faire faire les gros yeux par la « police du silence » lorsque je vais au spa, mais pas de raison de s’inquiéter lors de ces brunchs : deux dimanches par mois, de 7 h 30 à 10 h, l’installation est entièrement dédiée aux familles. Et pas de souci : la température des installations thermales est adaptée aux tout-petits!


Crédit : Vanessa Jourdain

Arrivés sur place, on nous a indiqué à quelle heure le petit-déjeuner serait servi et tout y était dé-li-ci-eux et santé, avec la surprise de nous faire proposer des petits macarons, alors que nous étions tranquillement attablés. T’sais! Puis, nous avons mariné dans les bains chauds en alternant avec le bain de vapeur et le sauna finlandais. Vraiment, au prix que coûtent certains brunchs au resto, c’est un mince extra pour vivre ce concept vraiment l’fun en famille!


Crédit : Vanessa Jourdain

On propose même de prolonger le plaisir en réservant, moyennant un frais, un mini-soin pour les petits ou en duo parent-enfant. Au menu? Massages sur chaise ou sur table, mini-soin du visage, mini-manucure ou mini-pédicure!

C’est certain que je ne suis pas rentrée du Strøm absoooolument détendue comme si j’y allais en solo ou en sortie de filles (allô gérer un presque-5-ans!), mais reste que Fils était vraiment content de la surprise qu’on lui a remise en partant et nous nous sommes promis de récidiver!

Que vous soyez de la région de Montréal (5 et 12 mars) ou de Sherbrooke (5 mars), il vous sera possible de débuter ou de terminer la semaine de relâche sous le signe de la détente!

Pour l’ensemble des dates à venir, c’est ici pour L’Île-des-Sœurs et ici pour Sherbrooke.

Pour vous le spa, c’est en solo ou vous seriez partant pour l’essayer en famille?

Plus de contenu