Les collaboratrices vous montrent leur maison en bordel!

Crédit photo: Matty Simpson/Pixabay Les collaboratrices vous montrent leur maison en bordel!


Ma maison… Ce petit nid tout douillet digne de Pinterest ou des plus grands magazines de déco! Cet endroit où tout est en ordre, où chaque chose a sa place… NOT!
 
Ce serait plutôt le contraire, je dirais. Avec deux enfants, deux chiens, deux chats, un lapin (et uuunnneee souris ve-er-te!), disons que j’ai fait le deuil d’une maison spick-and-span. Quand je me sens vraiment hyper motivée et que la maison au complet y passe (époussetage, aspirateur, lavage de planchers, salle de bain au grand complet, lavage de vitres…), ça dure… un gros 5 minutes. Un beau gros 5 minutes où j’ai enfin l’impression d’avoir repris le contrôle sur le tourbillon qu’est mon quotidien. Puis, avant même que j'aie eu le temps de dire ketchup, le désordre a repris son règne de terreur.
 
Le pire je pense, c’est quand je vais chez des amis. Tout semble tellement propre et bien rangé chez eux! Mais au fond, je sais bien qu’ils font comme moi… Un beau sprint de ménage quelques heures avant notre arrivée, question que la maison soit belle belle belle pour la visite.
 
Alors pour déculpabiliser un peu en groupe, j’ai demandé aux autres collaborateurs.trices de m’envoyer des photos de leur maison en désordre au quotidien.
 
 Pis ouf, ça fait du bien! 
 
Comment ça va le désordre chez vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES