Penota élargit son offre pour le plaisir des petits pieds et des parents!

Crédit photo: Penota


Ma fille a porté ses sandales Penota tout l'été dernier. En plus d'être cute, elle était trop confo et elle avait ses orteils cachés pour le plaisir de la garderie. Parlant de petits plaisirs, les semelles sont en cuir : ça évite de sentir le petit canard, car oui, les enfants sentent des pieds. Je suis toujours à la recherche de beaux souliers et sandales pour ma fille, principalement parce que nous avons tendance à en perdre une paire pour finalement la retrouver quelques jours plus tard sous le divan ou autres places saugrenues. Ha Ha! #CaroTDAH 

Crédit : CarolaneS/Instagram

Ce printemps, j'ai reçu une paire pour adulte. Oui, oui, elles sont enfin disponibles pour nos grands pieds. Je cachais mal ma joie, moi qui me considère comme un influenceur de la sandale (ça existe). Je pouvais maintenant ressentir le même confort des pieds que ma fille. Puis, le modèle dispo est franchement trop beau! Je les ai prises en rouge et je trouve que ça apporte une petite touche vintage sans être too much. Ça ajoute un pop de couleur à ma tendance de porter juste du blanc!

Crédit : CarolaneS/Instagram

Cette année, Penota offre une panoplie de modèles. En plus de leur forme signature Avarcas, qui sont fabriquées à la main en Espagne à Minorque (offert en un nombre incroyable de coloris), il y a maintenant un modèle plus unisexe et un qui ressemble aux fameuses Tropéziennes, aussi appelées Spartiates un peu partout, que je vois toujours en France. 

Les modèles vont de 55 $ à 65 $ et ils sont dispo en ligne sur le site de Penota juste ici.  
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES