Skip to content
La petite penderie, une boutique qui vaut le petit détour!
Crédit: Josiane Stratis

Il y a des personnes avec qui je sais que je vais bien m’entendre même avant de les connaître. C’est le cas de la propriétaire de la Penderie à L’Assomption. Je savais qu’on avait le même style. Et toutes les fois que j’ai commandé sur le site de La Penderie, j’ai eu beaucoup de plaisir à me prendre des nouveaux bols pour mon hashtag sur Instagram #LesBolsDeJojo.
 
Quand j’ai su que La Penderie allait avoir son pendant pour les tout petits, je me suis dit que c’était le temps de prendre la voiture, le petit et d’aller traverser la 40 de Montréal à L’Assomption pour découvrir la boutique physique, enfin, les deux boutiques. (Ben oui, elles sont une à côté de l’autre!)
 
On dirait qu’on a pris tout ce que j’aime au monde pour le mettre dans une boutique pour enfants. Je vivais un rêve. Tout y était à mon goût. Et comme je ne suis pas full spéciale côté déco, je crois que c’est aussi dans les goûts de beaucoup de gens qui m’entourent.

Puisque la boutique La Petite Penderie n’est pas à la porte pour tout le monde, vous pouvez aussi vous rendre sur leur site afin d’y faire des commandes. Il y a des vêtements autant que des décorations pour la chambre, ou encore des articles de cuisine pour faire manger vos tout petits. Il y a aussi des jeux et un paquet d’autres trucs. Bref, de quoi faire plaisir à vous et vos bébés!
 
Il y a beaucoup de compagnies québécoises comme Headster, Lolo (de La belle excuse) à y découvrir!
 
Et, bonne nouvelle, vous pouvez aussi payer avec PayPal! 

Rendez-vous au 347 L’Ange-Gardien, L’Assomption. 

Plus de contenu