HelloDawg : une boîte pleine de surprises pour gâter vos autres bébés

Crédit photo: Josiane Stratis HelloDawg : une boîte pleine de surprises pour gâter vos autres bébés

Je dis souvent que je considère mes chiens comme mes bébés. Je les aime d’un amour pur et vrai, mais je sais que ce n'est pas la même chose qu’avoir un enfant. Reste que la responsabilité, les premiers mois, c’est vraiment quelque chose.  Bref, mes deux bouledogues, Clément et Winston, sont mes amours, et j’essaie de leur trouver des gâteries cool de temps en temps pour leur rappeler qu’ils sont spéciaux (Il vaut mieux qu’ils aient des gâteries, qu’ils croquent l’ordinateur de mon chum #FaitVécu).
 
J’ai rencontré la créatrice des boîtes HelloDawg dans un groupe Facebook de femmes entrepreneures. J’ai tout de suite trouvé que son idée était trop bonne et parfaite pour toutes les dog mamas comme moi.
 
Dans chacune des boîtes, il y a quatre surprises pour chiens : des gâteries santé, des objets à mâcher, des jouets interactifs et des produits d'hygiène canine. C’est donc une belle façon de ne pas vous casser la tête pour essayer de trouver un nouveau jouet adapté à vos chiens. J’ai d’ailleurs eu un coup de cœur immense pour les balles interactives Odin, incluses dans la boîte de printemps. Il suffit de mettre des gâteries (Ah! Ça tombe bien, il y en a aussi dans la boîte) dans le jouet et laisser votre chien avoir du fun. Mon bouledogue français a adoré! Winston lui, mon bouledogue anglais, a laissé Clément en sortir toutes les gâteries et il les a mangées! HAHA!
 
La nouvelle boîte d’été devrait sortir prochainement. Si vous voulez la commander, il suffit de mettre le code WINSTON pour avoir 15 % de rabais sur votre achat!
 
C’est vraiment cool, vous allez voir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES