Josiane l’a dit sur TPL, elle est le démon quand vient le temps de faire dépenser de l’argent aux autres. J’ai beau lui dire : « eille, je pars en vacances, j’ai besoin de mes sous », elle riposte toujours avec une nouvelle place qui a plein de rabais. Elle a aussi de très bons côtés, sachez-le, c’est juste que pour avoir déjà géré sa boîte courriel pendant ses vacances, elle est littéralement abonnée à toutes les infolettres.
Si Josiane aime les infolettres, elle aime aussi beaucoup les produits de maison et la compagnie Trois fois par jour. C’est donc tout naturel qu’elle me mette au parfum de la liquidation en cours. Pourquoi c’est moi qui en parle alors? Ben parce que je n’ai pas une cenne et que j’aime vivre par procuration. Si vous voulez en acheter pour moi (pour chez vous, je veux dire) alors GÂTEZ-VOUS!
Il y a tout plein de choses en soldes, en passant par la papeterie (il faut vraiment que je retrouve le mien pour le faire remplir par ma belle-mère), au support à livre de recettes (tellement pratique), aux nappes, aux tabliers, etc., etc., etc.! Il y a aussi des ensembles et la possibilité d’acheter les magazines sur lesquels vous n’avez pas eu la chance de mettre la main. Voici mon top 5 de choses que j’aimerais m’acheter :
1. Le tablier pour enfant pour ma belle Dolores d’amour :
2. Un super chemin de table qui fitterait trop avec le style de mon appartement :
3. Le magazine pour enfin m’apprendre à faire des pâtes maison :
4. Le carnet de recettes au cas où je ne retrouve pas le mien :
Êtes-vous sensibles aux soldes?