J'ai découvert la marque québécoise Énamour et...

Crédit photo: Barbara Vigier J'ai découvert la marque québécoise Énamour et...

... je suis tombée en amour!

Comme de nombreuses mamans, j’attache beaucoup d’importance au choix des produits pour ma petite famille. Je regarde leur composition, leur origine, et je recherche les produits les plus authentiques possible.
 
Je suis également passionnée de décoration et je m’inspire du mouvement Kinfolk qui prône un retour aux sources et des tendances minimalistes aux intérieurs épurés. J’aime faire matcher les couleurs puis ça va jusqu’à l’emballage de mes produits…
 
Alors lorsque Marie Custeau a lancé la gamme de soin Énamour, jolie marque québécoise, j’ai eu un véritable coup de cœur. Tout ce que je recherchais était réuni : l’emballage épuré (et recyclable!), l’utilisation de plantes et d’huiles essentielles naturelles et l’amour de sa créatrice.
 
J’aime l’idée d’un produit utile, non genré, qui va à contre-courant des stratégies marketing traditionnelles : une seule gamme pour toute la famille, et des produits multifonctions, yé!
 
J’aime le choix consciencieux des composants de ses produits, son choix de la pureté et de la qualité pour nos bébés (en plus d'être certifiés vegan et non testés sur les animaux).
 
J’aime le fait que l’emballage s’éloigne des emballages classiques des produits pour enfants (#ByeBye les images de bébés animaux). Cette jolie gamme fait partie intégrante de la décoration de la chambre de mon bébé, sur la commode à côté de sa table à langer. 
 
Puis, entre nous, faire un petit massage à son bébé avec l'huile de lavande, camomille et orange douce pour sa routine « dodo », et se détendre soi-même par la même occasion, c'est tellement parfait! 
 
Merci Énamour.

Crédit : Barbara Vigier
 

Puis un grand merci à Petit L. pour son aide si précieuse lors du photoshoot amateur... 

Crédit : Jonathan Fratocchi 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES