Garde-robe de maternité : Oser à petit prix!

Crédit photo: Alyson Tremblay Racine Garde-robe de maternité : Oser à petit prix!


Depuis quatre ans, je mets à peu près le même linge. T'sais, grossesse, allaitement, grossesse, allaitement... pis le corps et le poids qui jouent au yo-yo! Il y a environ quinze paires de jeans dans mes tiroirs, tout autant de brassières, et tous les morceaux doivent être de grandeurs différentes. Je mets ce qui fait en temps et lieu. J'ai les bobettes les plus laides et confo de la terre (on porte toutes encore nos bobettes post-accouchement, avouez-le!) et mes chandails sont tous étirés à cause d'une bedaine ou d'une tétée (ou les deux).

Troisième grossesse. Je me suis mise à me sentir vraiment immense (avec raison) et mal dans mon linge, alors j'ai décidé de me lancer un défi : oser tout ce que je rêve de porter depuis trop longtemps, le moins cher possible. Après tout, ce sera peut-être ma dernière grossesse!

Quatre semaine après mon fameux move, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau de femme enceinte. Je n'ai jamais autant aimé ma bedaine! En plus, le confort et la liberté de mouvement sont vraiment au rendez-vous. Mon porte-feuille ne pleure pas, je me sens resplendissante et la plupart de mes morceaux seront post-partum-friendly. Que demander de plus? Ah oui! J'ai investi dans des bobettes de maternité affreuses et c'est le meilleur choix de ma vie. 

Les trucs infaillibles?

  1. De bons sous-vêtements, des brassières à la bonne taille et des culottes de maternité idéalement (meilleurs résultats sous les vêtements).
  2. Triez ce que vous pouvez inclure dans votre garde-robe de maternité à partir de vos vêtements quotidien, vous serez surprise! Vestes, pantalons sur élastique, jupes...
  3. Magasinez dans les magasins pas-de-maternité et ESSAYEZ! Les jupes portées sur la bedaine, les robes taille régulière, les crop tops (avec les jupes hautes!). Votre budget vous remerciera.
  4. Profitez des soldes, magasinez en ligne et retenez ces bonnes adresses : Urban Planet, Asos, H&M (maternité) et Old navy. 95 % des morceaux de cette galerie ont été achetés en solde à des prix vraiment ridicules.

Vous avez des magasins de bedaine (ou pas) à partager? On veut tout savoir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES