Ce qu’il faut savoir si vous amenez vos enfants à Osheaga cette année

Crédit photo: Capture d'écran/Osheaga Ce qu’il faut savoir si vous amenez vos enfants à Osheaga cette année

Josiane amène toujours son fils au moins un jour à Osheaga depuis qu’elle a eu son enfant, il y a 4 ans. Je ne me souviens plus si elle avait été au festival quand Arthur avait quelques jours de vie, il me semble que non, puisqu’en parlant tantôt avec elle, Jojo me disait que son fils en était à sa 4e édition du populaire festival. En parlant avec une des responsables du site, nous avons appris qu’il y avait, pour une deuxième année consécutive, un partenariat entre Osheaga et lesamisetmoi.com pour offrir une zone famille.

 Crédit : Osheaga
 

Situé près du Havre aux hamacs, juste à côté de la Scène de l’île (Bacardi), l’endroit offre la possibilité de remplir des bouteilles d’eau, d’aller aux toilettes et de faire chauffer des choses dans le micro-ondes. Sachant qu’il est impossible d’apporter une glacière rigide, ça permet quand même de faire réchauffer des biberons ou des petits repas pour les minis qui vous accompagneront. Il y a aussi un jeu gonflable, un bac à sable, du bricolage, un photobooth, une tente pour allaiter en toute tranquillité et un coin détente.
 
La nouvelle de l’année, c’est qu’il est possible de profiter d'une halte-garderie au coût de 10 $ de l’heure. Le service est offert à tous les parents qui voudraient prendre une petite heure ou deux pour aller voir un spectacle en particulier. Des éducatrices formées sont sur place et l’endroit est très sécuritaire.

Je trouve que c’est une belle idée pour faire profiter toute la famille de ce beau festival qui permet d’amener les poussettes et qui offre une expérience incroyable.
 
Même si je ne serai pas présente pour l’édition de cette année et que mes enfants et moi serons perdus dans le Vermont l’espace d’un week-end, n’hésitez pas à taguer @TPLMoms pour nous montrer vos moments en famille pendant Osheaga 2017. Ça nous fait toujours plaisir de voir comment vous profitez des activités offertes pendant l’été!  
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES