Qui dit rentrée scolaire dit le retour des lunchs (avec des accessoires trop cool)!

Crédit photo: omgimages/iStock Qui dit rentrée scolaire dit le retour des lunchs (avec des accessoires trop cool)!

La compagnie Omaïki est reconnue pour ses solutions pratiques et écologiques. Chez TPL Moms, nous aimons affectionnons grandement leurs produits, je pense notamment à leurs serviettes hygiéniques réutilisables, leurs compresses d'allaitement, leurs tampons démaquillants et, bien évidemment, leurs couches lavables

Eh bien, une fois de plus, Omaïki nous propose de faire un pas vers la consommation responsable, et cette fois-ci, c'est en nous offrant la collection des sacs à collation et à sandwich Gustö, des produits qui vont vite devenir les alliés des parents pour les lunchs des petits (et des grands).

Les sacs réutilisables sont présentés en deux formats, soit le format collation (6 × 5.5″) et le format sandwich (7 × 6.5″).

Pour un entretien optimal, les pochettes ne sont fabriquées que d'une seule épaisseur de tissu et sont composées à 100 % de polyester. Elles se lavent facilement, à la main ou à la machine, et leur fabrication leur permet de sécher rapidement. L'extérieur du sac est imperméable, assez pratique si on ne veut pas que nos biscuits se retrouvent trempés dans un accident de boite à lunch.

C'est un choix à considérer pour se rapprocher de l'idéologie « zéro déchet » et dire « bye bye » aux maudines de sacs en plastique jetables.

Même les plus petites mains n'auront pas de difficulté à les utiliser puisqu'ils se referment à l'aide de notre cher ami zipper. Ah! Et est-ce que je vous ai dit que les sacs étaient fabriqués au Canada avec des tissus canadiens, et que leurs motifs sont trop mignons? Huuuu! Les petits renards!

Crédit : Omaïki

Enfin, remarquez, vous pouvez y mettre d'autres choses que des collations, ils peuvent servir à ranger toutes sortes de choses!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES