La nouvelle collection de Cokluch Mini est sortie et c'est trop mignon!

Crédit photo: Cokluch La nouvelle collection de Cokluch Mini est sortie et c'est trop mignon!


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas déjà Cokluch, c’est une entreprise québécoise qui a su se démarquer au fil des années. C’est Christine Guérin et Laurie Lemieux qui sont derrière la marque!

Cette entreprise de vêtements et d’accessoires est inspirée de la mode de rue, féminine et confortable, contemporaine et unique, un rien « méchant », comme dirait Christine Guérin.

En 2015, les deux entrepreneures ont lancé une ligne de vêtements pour enfants : Cokluch Mini. Super belle nouvelle pour la mode jeunesse!
 
La collection Cokluch Mini (comme toutes leurs collections, en fait) est créée et fabriquée à Montréal. Elle s’adresse aux enfants de 2 à 6 ans. Les créatrices privilégient des matières confortables et un look super contemporain pour tous les p’tits tannants!
 
La nouvelle collection automne hiver 2017 se distingue par ses coupes travaillées et ses couleurs minérales. Le confort reste vraiment la priorité des designers! 
 
Cette saison, il y a deux motifs qui se démarquent et que l’on retrouve sur plusieurs morceaux de la ligne.
 
Il s'agit d'un tissu avec des triangles noir et blanc, emprunté à la collection pour femmes et un tissu fleuri à l’aspect vintage. 

Crédit : Cokluch

 
Un style très tendance pour les enfants!
 
La collection comprend 20 items et les prix varient entre 24,00 $ à 64,00 $. 
 
Les nouvelles collections automne-hiver de Cokluch et Cokluch Mini sont en vente dès maintenant à la boutique située au 410A, rue Villeray à Montréal, sur la boutique en ligne et dans de nombreux points de vente à travers la province – liste disponible ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES