Skip to content
6 situations qui indiquent que votre enfant n’est pas délicat
Crédit: PublicDomainPictures/Pixabay

Voici quelques exemples et anecdotes des petites tornades à qui rien ne résiste!

1. La longévité des objets est mise à dure épreuve
Il vous demande s’il peut prendre un objet que vous chérissez grandement « S’il te plaît mamannnnn! » avec des yeux mielleux. « D’accord, mais ne le brise… » !!?!!! Ledit objet est cassé avant d’avoir pu finir votre phrase.

 Crédit : Giphy

 
2. Doux les câlins.
Un chat, une amie ou sa sœur, personne n’est épargné par ses câlins extrêmes-les-bras-serrés-sous-la-taille-je-ne-te-déposerai-pas-avant-de-t’entendre-suffoquer.

 Crédit : Giphy

 
3. Rien ne leur résiste. Rien.
Tous, je dis bien tous, les verres utilisés couramment dans la maisonnée sont en plastique. Votre enfant a même réussi à casser votre vaisselle de marque Corelle, supposément incassable et résistante aux ébréchures.

 Crédit : Giphy

 
4. My Name is Mud.
Vendre des vêtements d’enfant seconde main? C’est un mythe que vous croirez lorsque ses chandails, pantalons et bas dureront plus de trois mois ou qu’ils ne finiront pas en lambeaux parsemés de taches suspectes.

 Crédit : Giphy

 
5. Emprunter des livres à ses risques et périls.
Vous connaissez les livres à volets? On ouvre la petite porte pour découvrir ce qui se cache en dessous. Quel plaisir! Oubliez ça avec votre modèle destructeur. Votre chérubin arrache avec un sourire machiavélique tout ce qui dépasse moindrement de la surface lisse du livre.

Il est d’ailleurs déjà sur la liste noire de la bibliothèque, à vie.
 

Crédit : Giphy

 
6. Une poussée dentaire qui n’en finit plus.
Il ne veut rien manger lors des repas. Son gros fun, c’est plutôt de lancer la nourriture partout, même dans des endroits inexplicables qui défient les lois de la physique. Mais surtout, vous retrouvez ses marques de dents partout dans la maison : sur ses jouets, vos vinyles vintage, vos chaises de cuisine, votre table de salon, etc. Hu hu hu.

 Crédit : Giphy

 
En prime, il y aura toujours quelqu’un pour vous dire « T’as pas assez d’autorité avec ton p’tit, c’est pour ça. Moi à ta place… »
 

Bye là.
Crédit : Giphy

Hey, lâchez pas les parents!

Qu’est-ce que vos enfants ont déjà brisé intentionnellement ou par mégarde?

Plus de contenu