Pin Patch Mtl 2017 : des cadeaux parfaits à offrir à vos ados (ou à vous-même héhé)

Crédit photo: Ladynobrow.com


Le 30 septembre prochain se tient le premier événement à Montréal qui réunira plusieurs créateurs et créatrices d'épinglettes et d'écussons.
 
C'est l'occasion de se procurer différents accessoires peu coûteux pour arborer sur vos blousons, sacs et couvre-chefs. En plus, c'est une tendance mode actuellement.

Je vous propose ci-dessus mes pins et patches coups de cœur pour vos ados parmi les créations des artistes qui participeront à la foire.
 
Cela va pour vos enfants aussi. Dernièrement, lors d'une visite à L'Euguélionne, ma petite de 2 ans s'est empressée de mettre la patte sur les chats de Geneviève Darling
(Lovestruck Prints), félins dont j'adore l'attitude. Je me suis par la suite renseignée sur cette artiste et ça m'a permis de découvrir l'étendue de son talent et toute sa créativité.

Je vous suggère certains items à offrir à des adolescent.e.s que vous appréciez, mais vous aurez l'embarras du choix pour vous gâter aussi avec la présence de Stay Home Club, Manière Noire, Lovestruck Prints, Laracaille, Lafacade, Crywolf, Ambivalently Yours, Badaboöm Studio, Lady No Brow, Alisha Davidson et La Pimbêche.

N'hésitez donc pas à visiter les sites de ces créateurs et créatrices de Montréal et de Toronto pour voir davantage d'objets et d'illustrations offerts.
 
L'événement aura lieu le 30 septembre 2017, de 11 h à 20 h
au 5587, avenue du Parc, Montréal (Espace POP)
L'entrée est gratuite.
 
Plus d'informations sur le site Web et la page Facebook de l'événement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES