Skip to content
Célébrer le quotidien chaque jour, parce que ça vaut la peine de le faire

J’aime ça faire des surprises. C’est quelque chose qui me fait trop plaisir. Je suis une fille de petits cadeaux, que ce soit à moi-même ou à mes ami.e.s! Bref, j’ai tenté l’expérience de faire plaisir à plusieurs personnes que j’aime d’une certaine façon, je vous en parle un peu plus loin.
 
Ce que j’aime le plus, c’est de célébrer des petites choses, comme les non-anniversaires. Dans le sens que j’ai une liste de dates, et j’aime les souligner. Exemple, quand ça fait un an qu’on travaille avec une personne. Quand ça a fait 8 ans que je suis devenue amie Facebook avec mon chum. Toutes ces petites choses-là!
 
J’aime pas les trucs trop protocolaires. Si c’est la fête d’une personne que j’aime, je veux juste qu’on souligne l’anniversaire. Même chose si c’est ma fête à moi. Bref, je pense qu’on peut se permettre de se gâter quand on pense qu’on le mérite sans pour autant rendre certaines célébrations trop intenses.
 
Bref, j’ai fait le test, j’ai fêté pendant quelques jours des trucs avec un bon gâteau McCain Deep’n Delicious. Je me suis rendu compte avec le partenariat la dernière fois comment c’était apprécié comme petite attention (et comme gâteau!). Avec le nombre de personnes qui s’en sont acheté un après, je me suis dit que ce serait vraiment cool de faire des tests.
 
J’ai fêté le fait que moi pis mon chum, on s’aime simplement. J’ai aussi fêté le fait que je gardais la fille de ma sœur, l’arrivée d’une amie chez Obox, ma participation dans le comité du party de Noël et finalement, mon moment avec mes chiens tranquille. 100 % des gens étaient contents de cette petite gentillesse. Je me suis donc dit qu’il faudrait prendre le temps, des fois, de se faire plaisir ou de faire plaisir aux autres avec des trucs qui sont vraiment appréciés.  Et au prix que ça coûte, ce n’est vraiment pas le genre de surprise qui fait mal au portefeuille.
 
Je veux donc savoir, vous faites comment pour célébrer le quotidien?

Plus de contenu