Connaissez-vous le jeu Les Naufragés du Divago?

Connaissez-vous le jeu Les Naufragés du Divago?

La jeune compagnie Primate à Bord, créée par David et Alex Atman, a lancé il y a deux semaines une campagne de socio financement sur La Ruche afin de produire Les Naufragés du Divago, un jeu de société à 99 % québécois. 
 
C’est très cool, surtout que c'est une initiative locale!
 
Pour la petite histoire, les frères Atman sont également auteurs du blogue La Décapsule qui encourage les entrepreneurs, producteurs, agriculteurs, brasseries, distilleries et bars du Québec depuis plus de 5 ans. Ils ont initié le hashtag #BoireLocal comme campagne sociale en ligne, notamment à travers la page Boire Local, et ont créé le forum dédié à la communauté des Nanobrasseurs.

Décidément, l'entrepreneuriat local est au cœur de leur démarche!
 
À travers ce projet, l’entreprise cherche à démontrer qu’il est possible de faire un jeu québécois original et de qualité et qui intéresse les gens.
 
Les Naufragés du Divago en quelques mots :

  • C'est un jeu de société conçu entre Verdun et Laval, illustré par l’artiste gaspésienne installée à Gatineau France Cormier et bientôt produit par Laklé, maître boîtier à Québec.
  • Le prototype testé avec plusieurs audiences depuis plus d’un an et très bien reçu.
  • Explosif et rigolo, c’est un jeu d’élimination parfait pour 2 à 4 personnes de 10 à 110 ans, qui mêle chance et stratégie et se renouvelle à chaque ronde!

Si le cœur (et le budget!) vous en dit, n’hésitez pas à contribuer à la compagne juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES