Skip to content
On a trouvé une recette rapide de semaine qui plaira à toute la famille!

Je ne sais pas pour vous, mais disons qu’avec l’automne qui arrive, je me sens de moins en moins motivée à faire un grand souper lorsque j’arrive à la maison. C’est que les mois de septembre, octobre, novembre sont vraiment intenses, et je ne veux même pas penser à la course pré-Noël de décembre. Souvent, je dois passer à un lancement avec mon enfant ~ je sais qu’il y a pire ~, et on arrive à la maison à 18 h 30. J’ai juste le goût de me faire tremper dans le bain, mais tout le monde a faim.
 
J’ai donc une panoplie de petits life savers dans mon frigo et mon congélo pour ne pas juste faire manger du spaghetti quand j’ai pas le goût de préparer le souper. Ma dernière découverte, ce sont les vraiment bons gnocchis à poêler d’Olivieri. J’ajoute la sauce Alfredo parce qu’après tout, on a juste une vie à vivre! Ce n’est vraiment pas compliqué à faire, ça prend peu de temps et ça goûte bon sans bon sens. Le goût croustillant et crémeux, miam!
 
Mais voilà, même si les produits sont frais et santé, je trouvais que je pouvais mettre ma créativité à l’épreuve un peu pour en faire un repas plus élaboré.
 
Voici ma recette de Gnocchis à la Jojo pour les soirs de semaine (ou quand ça vous tente) :
 
Ingrédients :

  • Un paquet de Gnocchis à poêler Olivieri
  • Un pot de sauce Alfredo Olivieri
  • Du parmesan râpé
  • Du romarin frais
  • Du zeste de citron + jus de citron

 
Instructions :

  • Préparer les gnocchis et la sauce selon les instructions sur la boîte.
  • Mélanger à la sauce Alfredo Olivieri.
  • Mélanger un bon paquet de romarin frais au jus d’un demi-citron avec poivre, sel et le zeste du citron.
  • Mettre la quantité voulue de gnocchis et couvrir de sauce.
  • Ajouter le mélange d’herbes et de citron pour un brin de fraîcheur ainsi que le parmesan râpé sur le dessus.
Crédit : Josiane Stratis

Et voilà! Ma famille adore ça! En plus, avec le mélange de romarin et citron, on dirait que j’ai passé la journée à cuisiner, mais non.
 
Si jamais ma recette vous inspire, je vous conseille de participer au super concours pour les 60 ans d’Olivieri. Vous courez la chance de gagner le grand prix de 6 000 $ pour rafraîchir votre cuisine, mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi participer aux mini-concours quotidiens. Tous les détails sont sur le site d’Olivieri.
 
 Est-ce que vous avez des trucs pour faire à manger rapidement quand ça ne vous tente pas?

*Ceci est un billet sponsorisé écrit par Josiane au nom d’Olivieri. Les opinions retrouvées dans ce billet sont à 100 % les siennes.
 

Plus de contenu