Tula Free-to-Grow : un porte-bébé ajustable et si confortable

Crédit photo: Baby Tula/Facebook Tula Free-to-Grow : un porte-bébé ajustable et si confortable

Ayant une petite fille souffrant de reflux gastrique et qui a souvent besoin d’être rassurée, il a rapidement été clair pour moi que le portage me serait d’une grande aide afin de lui apporter le réconfort dont elle avait besoin tout en pouvant vaquer à mes occupations quotidiennes. Après plusieurs essais dans une boutique spécialisée, mon choix s’est finalement arrêté sur le préformé Tula Free-to-Grow. Voici pourquoi :

1. Il est ergonomique et confortable
Comme je voulais que celui-ci soit confortable, sécuritaire et qu’il respecte bien la physionomie de ma fille, j’ai opté pour un porte-bébé ergonomique. C’est ce qu’offre le Tula FTG, puisque l’enfant est assis dans le porte-bébé, donc soutenu par ses fesses et non par l’entrejambe. Il est aussi coussiné à la ceinture pour un confort optimal. Il est par conséquent aussi douillet pour le porteur que pour le porté.

2. Il croît avec l’enfant 
Le gros avantage du Tula FTG est, comme son nom l’indique, le fait qu’il suit l’évolution de l’enfant sans nécessité d’insert. Il est adapté pour les bébés de 7 à 45 livres. Son assise et le tablier sont ajustables afin de respecter l’écartement naturel de l’enfant et de rester sécuritaire tout au long de sa croissance.

3. Il est unisexe et polyvalent
Lorsque j’ai acheté le mien, il n’y avait que quatre motifs. J’ai choisi le modèle Discover puisqu’il est unisexe (comme la majorité de la gamme) et qu’il va avec tout. Avec la popularité du modèle, plusieurs designs ont été ajoutés. Encore plus difficile de choisir! Il permet aussi de porter bébé ventre contre ventre et dans le dos en plus d'être simple et rapide d'utilisation comme tous les préformés.
 

Crédit : Baby Tula/Facebook
 

4. Il a une capuche 
La capuche n’est pas nécessaire, mais très pratique lorsque bébé fait dodo afin que sa tête ne bascule pas.


Crédit : Baby Tula
 

Selon moi, les seuls bémols au Tula FTG est qu’il attrape les poils et les mousses et qu’il est dispendieux (environ 219 $). Sinon, il est, à mon avis, le porte-bébé idéal!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES