Ici, on aime d’amour Marilou, Trois fois par jour et tout ce qui est sucré. Je ne vous raconterais pas d’histoire si je vous disais qu’on était vraiment excitées quand, la semaine dernière, Marilou a mis dans sa story la nouvelle de SA bûche de Noël vendue chez IGA. Comme j’étais au show de Lady Gaga, j’essayais de prendre des screenshots, mais je n’arrêtais pas de prendre en impression écran des stories de Lysandre Nadeau. Les gens derrière moi devaient se demander WT-Fudge, mais bon, dans l’excitation, c’est des choses qui arrivent.

Si vous avez vu, on a goûté en live la bûche de Marilou finalement. Force est d’admettre que ma dent sucrée et moi, on a vraiment aimé la bûche au goût de brownie, chocolat, caramel fleur de sel et noisette. La fondatrice de Trois fois par jour nous disait que la bûche était sucrée, mais pour vrai, le goût est super bien balancé, donc c’est zéro écœurant. C’est Josiane, la fille qui n’aime pas le sucre, qui le dit!

Pour 22,99 $ vous aurez assez de bûche pour 6 à 8 personnes. La bûche se conserve 5 jours dans le frigo et 180 jours dans le congélateur. C’est le premier produit prêt à déguster de Trois fois par jour, qui est bien connu pour ses recettes faciles et délicieuses. On vous conseille de la déguster avec du sorbet et des petits fruits, mais je pense que tout seul comme ça, ça fait bien la job!

Pour vrai, je suis en amour et je ne sais pas si je vais être capable de résister à ne pas manger ma bûche avant les repas des fêtes!

Une exclusivité de IGA. Disponible partout en quantité limitée! 

Plus de contenu