​Quand j’ai commencé à prendre la crème à foufounes de mon enfant pour moi!

Crédit photo: enamour_co/Instagram ​Quand j’ai commencé à prendre la crème à foufounes de mon enfant pour moi!

Tout à commencé quand mon amie Marie Custeau a lancé sa compagnie des soins pour enfants, naturels pis toute, avec un beau packaging. J’étais trop contente parce que je savais qu’elle était vraiment bonne et qu’elle avait à coeur le bonheur des enfants, et leur santé. Bref, j’ai commencé à utiliser les produits Énamoure à ce moment-là sur Arthur. Il adorait l’huile de massage, qui a aussi un côté hydratant. J’avais aussi la pommade à fesses, c’était bien le fun, tout le monde était content.

À un moment, j’ai pris la crème à foufounes et je l’ai mise dans la salle de bain parce que mon petit délaissait les couches. J’ai eu une irritation au niveau des lèvres (celles en bas) après avoir vraiment marché avec une serviette sanitaire lavable, puis je me suis dit que j’allais essayer la crème Énamour pour essayer de calmer l’irritation.

OMG! Ça s’est tellement bien passé, sans blague, c’était un charme. Je comprenais enfin pourquoi mon enfant voulais toujours en mettre. J'ai commencé à l’utiliser aussi quand j’avais des sécheresses à cet endroit-là. Bref, j’ai highjacké la crème d'Arthur et c’est maintenant la mienne.

Ce que j’aime le plus, c’est que la crème n’est pas vraiment parfumée, elle est douce et respecte le PH de ce temple-là. Aussi, comme elle est à base d’huile végétale, elle est super hydratante. Ce qui est vraiment le fun, parce que ça aide pas mal les personnes qui ont des sécheresses à l’extérieur de leur vulve.

Je recommande, peu importe pour qui.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES