Ça fait presque 8 ans que je suis fan de La Roche-Posay, et plus particulièrement 6 ans que je connais la gamme Lipikar. La première fois que j’ai utilisé un produit Lipikar, j’avais des gros rashes d’eczéma sur le corps dû au stress et à l’hiver. Une chose en entraînant une autre, j’ai été conquise par toute la gamme. Depuis, j’en mets à tous les membres la famille, qui ont une peau sensible au soleil et de l’eczéma autant l’été que l’hiver.
J’ai reçu, il y a deux semaines, le tout nouveau produit de la gamme, et je savais d’office que le format en bâton allait me plaire. Voyez-vous, j’aime développer l’autonomie de mes enfants, et surtout celui de ma fille de 4 ans et demi. Alors elle peut se mettre elle-même de la crème au visage avant d’aller jouer dehors ou avant d’aller faire dodo. Ça me fait un souci de moins! Ensuite, c’est vraiment plus facile à mettre à mon petit poulet d’un an et demi, qui doit avoir comme signe astrologique le ver de terre (je sais que ça n’existe pas!) tellement il se tortille tout le temps.
Je suis présentement en République dominicaine et il y a quand même beaucoup de moustiques. Malgré la crème que je mets pour éviter les morsures, je me fais quand même vraiment piquer. Josiane avait apporté son bâton Lipikar dans sa valise, et nous sommes toutes les deux surprises que ça fonctionne aussi bien pour le côté anti-grattage. Pour vrai, c’est un life saver, et on le passe à qui veut bien l’essayer pour se soulager! Un autre beau côté d’un produit que j’aimais déjà beaucoup!
Environ 16 $ dans toutes les pharmacies!