Le décompte des dodos avant Noël est entamé, moins de deux semaines avant le jour J. Il vous manque quelques idées-cadeaux à petits prix pour le bas de Noël de vos cocos, l’échange à la garderie, l’enfant que vous ne voyez pas souvent, mais qui sera présent lors des festivités? Pas de problème, voici dix idées pour moins de vingt dollars!
 
Au petit aventurier qui suit ses parents dans leurs randonnées, quoi de mieux que des bas en laine de mérinos pour tenir ses pieds bien au chaud afin de profiter des plaisirs extérieurs longtemps. À la jeune sportive à en devenir, nous lui offrons des patins à double lame pour l’encourager à faire ses premiers pas sur la glace.
 
Pour l’enfant qui adore les livres, je suggère de lui faire découvrir l’univers fantastique des petits monstres de l’auteure québécoise Élise Gravel. Pour celui qui passerait sa soirée entière dans le bain, Lush propose une pâte à modeler pour jouer dans l’eau.
 
Je suggère un billet journalier chez iSaute pour l’enfant énergique qui a toujours besoin de se dépenser. À noter que du vendredi au dimanche, les matins sont réservés aux six ans et moins entre neuf heures et dix heures. C’est parfait pour s’assurer qu’un adolescent n’atterrisse pas sur votre précieux.
 
Pour le petit qui débute en explorant ses divers talents artistiques, je suggère de la peinture à doigts sans dégât. Ça vous donnera un répit de surveillance pour vos meubles. L’amateur de musique sera ravi avec un livre sonore de comptines qui nous fait voyager dans le monde.
 
Dans l’optique de faire veiller tard vos jeunes invités, faites leur découvrir les délicieux bonbons Squish. Avec la permission des parents seulement. #AllTheSugar
 
Et finalement, pour les nouveaux bébés qui célèbrent leur premier temps des Fêtes : une boule avec inscription « Mon premier Noël » ou encore, une mousseline à emmailloter qui deviendra peut-être sa doudou préférée dans les mois à venir.
 
Partagez-nous vos trouvailles à petits prix!

Image #1

Crédit: MEC

Chaussettes de ski Wintersport camo de Smartwool, grandeurs bébés à jeunes. 19,00$ en vente chez MEC.

Image #2

Crédit: Canadian Tire

Patins à double lames pour les petits débutants. 11,99$ en vente au Canadian Tire.

Image #3

Crédit: Renaud-Bray

Livre Je veux un monstre! de l'auteure québécoise Élise Gravel. 18,99$ en vente chez Renaud-Bray

Image #4

Crédit: Lush

Le savon Fun combine les fonctions de savon, shampoing, bain moussant et jouet à modeler. Le monstre marin de Lush au coût de 9,95$ le 200 grammes, promet une baignade monstrueuse aux huiles essentielles de lavande et limette.

Image #5

Crédit: iSaute

Venez vous amuser sur les trampolines de iSaute au coût de 10,00$ pour une session d'une heure durant les heures prévues pour les p'tits sauteurs.

Image #6

Crédit: Omer de Serres

La peinture à doigts Color Wonder est sous forme de gel transparent qui permet d'éviter les dégâts, sans compromis au niveau de l'impression de vraie peinture. Disponible chez Omer de Serres au coût de 10,99$.

Image #7

Crédit: Renaud Bray

Avec ce livre sonore, vous lui ferez découvrir des comptines de l'Argentine, de la Grèce, de Madagascar, de la Bulgarie, de la Russie et du Bénin. 18,95$ chez Renaud Bray.

Image #8

Crédit: Squish

Le mélange Les favoris du Père Noël aux saveurs des fêtes, plaira à tous. 14,00$ pour 300 grammes.

Image #9

Crédit: Fignolerie

Une boule de Noël personnalisée au nom de l'enfant pour souligner son premier Noël, une décoration sentimentale dans le sapin. Dans la boutique Etsy la Fignolerie, au coût de 13,00$ et expédié en deux semaines.

Image #10

Crédit: Clément

Les mousselines à emmailloter de la marque Perlin Pimpin sont un incontournable pour procurer douceur et bonheur. Au coût de 15,00$ chez Clément.

Page d'accueil