Bon, je ne veux pas vous faire paniquer, mais Noël est dans une semaine (environ). Nous sommes rendues à un peu moins de 10 jours avant la date de tous les excès, alors si vous n’avez pas commencé à penser à vos cadeaux, je vous le dis tout de suite, C’EST LE TEMPS!
Donc, pour la petite histoire, notre ancienne collaboratrice Sarah (je me suis trompée dans mon unboxing de la balançoire, sorry Sarah) avait parlé de la marque l’an dernier dans un article que nous avons republié il y a quelques semaines, puisqu’en faisant des recherches approfondies (not), on s’est rendu compte que la compagnie offrait (depuis la rédaction de l’article) des balançoires faites avec un skate. C’est très cool, parce que j’avais oublié que ma fille me parlait encore de la fois où nous avions été chez Electrik kidz pour le lancement de leur boutique et qu’elle en avait essayé une. Depuis, elle me demandait souvent d’y retourner pour se balancer, entre autres choses.
Quand nous avons repartagé l’article, la proprio de Cowboy Sam, Janie, nous a écrit pour nous demander si nous voulions une balançoire. J’étais comme « yes, mets-en! », avec Noël qui approche et les travaux dans la cave de # MaPremièreMaison, je savais déjà que ça allait devenir un des cadeaux de mes enfants et j’ai la place pour! Donc, présentement, la boîte est en direction de la maison pour se faire emballer, mais je tenais à vous écrire d’avance que c’est le moment d’acheter votre balançoire (ou toute autre chose sur le site), parce que Noël tombe un dimanche pis que la dernière journée pour commander sur le site, c’est ce dimanche à midi. Bien sûr, vous pouvez commander plus tard, mais vous ne recevrez pas vos achats à temps pour le 25!
Ouf! Je vous redonne des nouvelles sur la balançoire pendant le temps des Fêtes, mais je parie que mes enfants seront contents!
Pour le site de Cowboy Sam, c’est ici.