Lambert : Sac à dos et à couches aussi design que pratique!

Lambert : Sac à dos et à couches aussi design que pratique!


Vous l’avez sûrement vu un peu sur le dos de vos mamans influenceures préférées, avec son design unique et sa versatilité, beaucoup se targuent du sac à couches design de Lambert. Si j’ai répondu présente au courriel de Melissa, la jeune entrepreneure derrière la marque, c’est que j’entendais beaucoup de bien sur sa toute jeune compagnie. En plus, comme notre éditrice Pauline Lambert a eu un bébé, je me disais que c’était une belle façon de penser encore plus à elle!

Je teste présentement le sac et il est vraiment cool. Avec ses deux compartiments, c’est possible de bien disposer ses choses, comme les couches sales, ou le tapis à couches et les lingettes dans une partie plus accessible (soit le bas du sac). Dans la partie supérieure, il y a encore plus d’espace pour bien compartimenter les accessoires qu’on traîne tout le temps. Il y a même un porte-biberon attaché à une languette, donc pas moyen de le perdre (c’est genre l’histoire de ma vie). Aussi, il y a six poches, dont une avec un zip pour le portefeuille et les objets de valeur.

La compagnie, qui veut faciliter la vie au quotidien, veut par la même occasion remettre le sac à dos sur la map (encore plus qu'il ne l'est déjà). Il y a une belle sélection de sacs en cuir végane sur le site, pour toutes les personnes qui aimeraient avoir un modèle fait au Québec dans un souci d’élégance et de praticité! Ils sont résistants et polyvalents! Comme c’est fait au Québec, je trouve que les prix sont vraiment bons.

Pour le site de Lambert, c’est juste ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES