Des crèmes contre l’eczéma pour aider la face de nos minis cet hiver

Crédit photo: aveenous/Instagram Des crèmes contre l’eczéma pour aider la face de nos minis cet hiver

Ma plus grande a presque toujours les joues rouges. Elle est irritée super facilement et dès que la saison froide pointe son nez, je dois toujours lui mettre de la crème avant de sortir et la nuit venue aussi, sinon ça se met à craquer et faire super mal. Je pensais que mon plus petit allait avoir ma peau, mais finalement non. Avec la température des derniers jours et ceux qui s’en viennent, voici des crèmes que j’ai essayées qui ne sont pas pire du tout.
 
Baume réparateur apaisant de Bébé Hibou
Sans parabènes, parfums et hypoallergène, cette crème est parfaite pour les parents qui cherchent quelque chose de passe-partout fait au Québec. J’en utilise sur les founes de mon plus jeune et dans sa face (pas dans cet ordre évidemment). Hautement versatile, la crème est dispo en ligne et en boutique. Bébé Hibou fait aussi du super bon liniment oléo calcaire bio, sachez-le!
 
Lipikar de La Roche-Posay en bâton, lotion ou baume
Ce n’est ni la première ni la dernière fois que je vais vous parler de mon amour de La Roche-Posay. Mes enfants réagissent très bien à la gamme et j’adore en badigeonner sur moi aussi. J’ai déjà parlé de comment le bâton me sauve la vie, mais disons que le reste des produits me sauvent aussi la peau! Dispo dans toutes les bonnes pharmacies!
 
Baume Soin de l’eczéma de Aveeno
J’adore les produits Aveeno et j’aime en utiliser sur mes enfants et moi-même. Enceinte de Marcel, je me faisais des bains à l’avoine pour m’apaiser. J’ai reçu la nouvelle gamme Soin de l’eczéma juste avant les Fêtes et je suis vraiment contente du gros pot de baume anti-démangeaison. Ce n’est pas la crème la plus malléable et facile à étendre, toutefois, les effets apaisants se sont sentir tout de suite et l’absorption de la peau se fait rapidement. Dans toutes les bonnes pharmacies aussi.
 
Je sais qu’il existe vraiment beaucoup de crème sur le marché contre l’eczéma, n’hésitez pas à me donner vos recommandations en commentaire!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES