La nouvelle palette de H&M Home est juste parfaite pour commencer 2018 en beauté

Crédit photo: Courtoisie H&M La nouvelle palette de H&M Home est juste parfaite pour commencer 2018 en beauté

Si vous suivez Josiane sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute qu'elle est dans un immense processus de rangement dans le but d'épurer sa maison. Elle ne garde que le nécessaire, vide son bungalow et du coup, libère son esprit des choses qui encombrent son environnement. Quelle excellente idée!

En effet, depuis quelques années, la tendance minimaliste est très populaire et c'est tant mieux. 

Justement, après l’effervescence des Fêtes, H&M Home commence la nouvelle année avec un style minimaliste, intemporel et serein. On retrouve une variété de matières naturelles, des tons doux et des tissus raffinés pour la maison. Vraiment joli!

Crédit : Courtoisie

NATURE ARTISANALE
Chaudes et accueillantes, des matières naturelles comme le bois, le grès et la toile de coton complètent des imprimés noirs et blancs. 

D’authentiques cruches de grès mises au goût du jour grâce à des motifs monochromes apportent de la texture au décor tandis que des imprimés zébrés offrent un contraste saisissant.

Les couleurs principales sont l’ivoire, le noir profond et le beige clair. Je trouve ça vraiment relaxant!

Crédit : Courtoisie

MODERNISME SCULPTURAL
Les nuances de tons comme le rose poudre et le rose tendre contrastent avec les blancs chauds, le beige clair et le terracota pour une allure épurée et chic. 

Des formes organiques, des textiles riches et des vases texturés en céramique ajoutent une touche de raffinement.

Les nouveaux articles de H&M Home évoquent vraiment le calme et la pureté. Les couleurs sont rafraîchissantes et douces, ce qui peut être un bon moyen de renouveler votre déco!

Crédit : Courtoisie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES