Parlons sexe, parlons-en de façon informative, ou encore de façon comique, mais parlons-en! C’est donc pour débuter le sujet en force que l’équipe de TPL Moms vous partage leurs plus drôles anecdotes de sexe.

Le lapin
Je suis partie du bar avec un ancien collègue de travail un soir, un gars très sexy et qui avait une réputation de tombeur. Rendu dans le lit, il a passé beaucoup trop de temps à me « zigner » vite, vite comme un petit lapin et refusait de changer de position. Des petits coups trop vites, dans la position du missionnaire. Je me suis dit qu’on n’avait pas tous les mêmes tombeurs!
Nos anecdotes de sexe les plus cocasses

Crédit : Giphy

Si ça colle, c’est probablement une mauvaise idée...

Mon chum de l’époque du secondaire et moi avons essayé l’huile chauffante mangeable pour mettre un peu de piquant dans nos ébats. Nous étions tous collants, ça goûtait terriblement mauvais et on avait la langue tout engourdie à force de se licher et de se la faire chauffer. FAIL.

On pensait mettre du piquant dans notre vie en utilisant de la crème fouettée, mais mon chum a acheté de la Cool Whip (ARK!). C’est là que j’ai découvert que j’étais allergique (ou du moins mon entrejambe l’était) à ça. J’ai marché en cow-boy pendant 3 jours, j’ai eu vraiment mal pis je me suis vraiment demandé si j’allais consulter, mais bon, j’étais un peu mal à l’aise. En tk, pour mettre du piquant, ça en a mis, juste pas dans le bon sens.

Crédit : Giphy
Sérieusement, ça ne tient juste pas comme ça! 

Le commentateur sportif
J’étais en voyage en Belgique. Je suis repartie avec le plus beau serveur pour un one night. Le mec n’arrêtait pas de parler PENDANT qu’on le faisait :

 « Là je te touche les cuisses. Et maintenant je monte ma main. Et là .... »
« Là ma bite est entrée... »

Voyons, je suis là moi aussi, je vois ce qui se passe!
J’ai fini par lui dire « pas besoin de narrateur, tu sais »

C’est connu qu’il faut enlever les bas, non?
Un one night stand qui n’avançait à rien, finalement on s’en va (enfin!) au lit, et là il refuse d’enlever ses bas. Des grosses chaussettes de laine d’hiver. On étudiait dans le sud de la France, on s’entend que c’est vraiment le truc le plus inutile possible dans ce coin-là. Bref, je lui fais une petite blague pour lui faire remarquer. Et là il me répond droit dans les yeux avec un regard de psychopathe qu’il n’enlève JAMAIS ses bas! Ça m’a turnée off solide! Il faisait peur! Je me suis sauvée quand il s’est endormi.

La surprise
C’est délicat à aborder, mais bien que l’inexpérience ne soit pas un turn off pour la majorité d’entre nous, l’effet de surprise l’est un peu plus! Lors de l’acte, avant de se déshabiller, un gars m’annonce qu’il est puceau et qu’il a un micropénis. Il était donc super mal à l’aise, ne savait pas utiliser ses doigts ni sa langue, et en plus, il m’a conservé la surprise jusqu’au dernier moment au lieu de m’en parler!

Notre seul conseil, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, parlez-en et n’ayez pas honte de votre inexpérience, quand on vous aime bien, on est prête à vous guider!

Tout le monde a ses petites anecdotes sexuelles cocasses, pour vous c’est quoi? 

Page d'accueil