Kylie Jenner a annoncé l'arrivée de sa fille — et j'ai pleuré!

Kylie Jenner a annoncé l'arrivée de sa fille — et j'ai pleuré!

Il faut vraiment avoir vécu sous une roche, ou avoir été complètement absorbé par le Super Bowl pour ne pas avoir vu passer la grande nouvelle : Kylie Jenner, après des mois de spéculations, a non seulement confirmé sa grossesse, mais bien la naissance de son premier enfant!!!!

C'est avec une vidéo YouTube vraiment touchante qu'elle a partagé sa joie avec ses fans. Je vous fais une confidence :  il ne m'a fallu que quelques minutes d'écoute pour me transformer en chute Niagara de larmes. 


Crédit : Giphy
 

Si j'ai autant pleuré, ce n'est pas nécessairement parce que je suis une grande fan de la jeune star. En toute honnêteté, je suivais plus ou moins activement ses réseaux sociaux parce que je suis une curieuse assumée et que moi aussi j'avais envie de savoir si oui ou non elle avait un bun in the oven, mais sans plus. 

Ce que j'ai trouvé le plus beau, je crois, c'est la simplicité de la vidéo. (Aussi simple qu'une jeune fille de 20 ans millionnaire puisse être, on s'entend.) Des moments sans artifices, des aperçus de ses rendez-vous médicaux, des mots doux de ses amies, le support de sa famille et bien entendu des selfies de sa bedaine. Ça m'a rappelé des beaux souvenirs de ma propre grossesse. 

Crédit : Kylie Jenner/YouTube 

Le coup de grâce, c'est sans contredit la fin, lorsque la caméra nous permet une incursion dans sa chambre d'hôpital où elle a donné naissance et où on peut même entendre les premiers pleurs de sa fille. J'étais un saule inconsolable, comme dirait l'autre. C'était tellement beau et vrai. Il faut dire que depuis que j'ai moi-même accouché, les vidéos d'accouchement me rendent vraiment émotive parce que ça me rappelle ce moment incroyable. 

C'est ça qui est assez fou avec la maternité. Même si Kylie Jenner et moi sommes à des années-lumière de vivre la même vie, nous avons toutes les deux vécu une expérience et des émotions qui se rejoignent et c'est sûrement pour ça que ça m'a touchée. Parce que derrière la star d'Instagram, ses selfies controversées, sa grossesse critiquée, les rumeurs sans fin et le shaming, il y a aussi et surtout, une femme qui est devenue maman, tout simplement. 

Pour voir la vidéo, c'est juste ici! N'oubliez pas vos mouchoirs!

Crédit : Kylie Jenner/ YouTube

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES