On a testé les couvertes en duvet pour bébé d’Alice Spencer… et on est sous le charme!
Carolane Stratis Parmi les accessoires de poussettes que j’ai ramassés cet hiver pour ma nouvelle poussette Baby Jogger City Select, j’ai un banc pour enfant plus grand, des skis pour poussette et maintenant, une petite couette en duvet de la marque Alice Spencer. Disons que tout, sauf la température et les petits virus, pourrait me permettre de passer des heures dehors avec mes enfants! Haha!
Je suis contente d’avoir pu essayer les duvets d’Alice Spencer, parce que je cherchais justement une couverte polyvalente qui se promène partout pour mon monsieur bougeotte de 1 an et demi. Il a une multitude de couvertures qui se lavent toutes un peu mal (ou qui gardent les odeurs) depuis qu’il a l’âge de dormir avec des couvertes. Le problème, c’est qu’elles ne sont pas toutes douces ET chaudes ET lavables. Là, depuis une semaine, il est tout aussi sous le charme que moi avec sa nouvelle couette en duvet.
De plus, je dois avouer que le choix des tissus qui recouvrent les duvets est vraiment excellent. J’ai tellement eu de mal à choisir entre tous les modèles. J’ai finalement opté pour les tamanoirs parce que c’est original. Le tissu est vraiment doux aussi, donc idéal pour ma petite douceur (il a beaucoup de surnoms ce petit Marcel).
L’ensemble de housse et duvet comprenant la pochette de transport qui permet de le mettre dans le sac à couches est en vente à 95 $, prix très respectable pour un produit fait au Québec. Les housses peuvent aussi s’acheter séparément pour 30 $.
Pour la page Etsy de Alice Spencer, c’est juste ici.