Salut! Je me nomme Josiane Stratis. Donnez-moi des sous et je peux vous trouver n’importe quoi dans un magasin. Je suis la pro des trouvailles genre « OMG, je ne peux pas croire que tu as trouvé ça! » Quand on nous a demandé de couvrir l’ouverture du nouveau Marshalls à la Place Alexis Nihon, le tout premier au centre-ville de Montréal, ça n’a pas pris deux secondes pour que je réponde présente. J’avais besoin de mes fameux cintres en velours et quelques babioles de cuisine, mais j’avais surtout envie de vivre une ouverture de magasin avec des marques que j’aime à moindre coût pour avoir le premier choix.
Je suis donc arrivée au Marshalls avec Arthur et Carolane et tiguidou, j’étais partie. Mon truc, c’est de laisser Carolane gérer Arthur et de la laisser me prendre des vêtements à essayer pour me concentrer sur les articles de marques à des prix VRAIMENT réduits. Je peux perdre un paquet de choses dans ma vie, je n’ai pas trop d’accent, mais je suis capable de trouver des chaussures de designer qui valent vraiment cher dans un racoin ET à la taille de Carolane.
Bref, le nouveau Marshalls nous a fait vivre bien des émotions. C’est sûr que la section à l’entrée du magasin avec les sacs à main et les chaussures de grandes marques nous a fait vivre un moment fort. Allais-je vraiment m’acheter des chaussures qui sont un peu trop petites parce que c’est une marque que j’adore? Je vous confirme que non. Même si j’ai essayé de trouver une façon de les refiler à Carolane.
Outre les grandes marques, le coin des cosmétiques est vraiment le fun, tout comme la déco! J’étais vraiment surprise de la sélection de robes et de vêtements à la fine pointe de la mode, au prix vraiment satisfaisant qu’on peut trouver chez Marshalls. D’ailleurs, Arthur s’est trouvé un beau jeu de bowling dans la section pour enfants. La sélection de vêtements pour enfants nous donnait vraiment envie de trouver un mariage où les apporter cet été. On lance ça dans l’univers!
En tout, je suis partie avec quelques morceaux de vêtements, dont deux trop belles vestes inspiration robe de chambre, comme j’aime les appeler, quelques chandails aux manches extravagantes parce que why not, une nouvelle valise turquoise pour Arthur, un tapis pour faire sécher la vaisselle, un nouveau fouet, des chocolats, deux lits pour les chiens et des jouets.
Carolane est partie avec des chaussures dont elle rêvait depuis des lustres, une autre paire de chaussures qui fait trop elle, un tapis pour faire sécher la vaisselle, un fouet aussi, du chocolat et c’est ça!
Bref, on est vraiment trop contentes de nos trouvailles, sauf moi qui aurais bien aimé avoir des pieds un peu plus petits, mais c’est la vie! #MerciMarshalls
Je vous invite à aller vite vite au nouveau — et premier au centre-ville de Montréal— Marshalls, parce qu’il reste encore des tonnes de trucs vraiment trop cool. C’est tout juste en dessous du Winners en plus, alors c’est trop pratique! GO!
N’attendez pas!