Je m’en vais en Finlande avec Arthur pis je suis aussi stressée qu’excitée!

Crédit photo: josianes/Instagram Je m’en vais en Finlande avec Arthur pis je suis aussi stressée qu’excitée!

En 2016-2017, j’ai vraiment été chanceuse pour les concours. Assez que c’était devenu une joke avec ma collègue et amie Kelly-Ann. J’ai appris à la fin de l’année que j’avais gagné un voyage de presse avec la compagnie pour enfants finlandaise Reima. On nous envoie faire des sports d'hiver en Finlande pendant une semaine, Arthur et moi. Vous dire comment j’ai hâte est un euphémisme. Je capote!

Sauf que je capote aussi parce que je pars en avion seule avec Arthur pour la première fois pour un aussi long vol. Je suis vraiment vraiment contente, mais disons que ça me stresse. Les deux ont est pas très bons pour dormir, alors je sais pas trop ce que ça va donner. Je vais bien charger la tablette, je nous ai réservé des sièges avec plus d’espace dans l’avion pour l’aller, mais pour le retour ce n’était pas possible, alors on va être squeezés dans le milieu de l’allée. #AchetéAvecMesSous.

via Giphy

J’ai vraiment peur de ne pas avoir assez de mains pour tout transporter. Je dois traîner la poussette à Arthur que j’ai acheté en rabais sur Amazon. Ensuite, je dois traîner notre grosse valise (je vous en reparle), et Arthur aura ses vêtements dans un trop pratique sac MEC que j’ai reçu (dont je vous reparle plus longuement bientôt). On dirait que ça me stresse de transporter autant de choses et d’être la seule adulte, comme je me suis fait voler mon ordi lors de mon dernier voyage à l’étranger. Je ne peux pas me permettre d’en reperdre un! Mes assurances vont me haïr haha.

Bref, je pourrai vous dire comment ça a été la semaine prochaine, quand ce sera fait. Mon chum vient nous rejoindre pour une semaine de découverte ensuite, et mes amis aussi, alors je sais que je vais avoir du fun pis toute, mais t’sais. Je ne serais pas moi si je n’étais pas autant stressée, han.

Sur les réseaux sociaux, je vais utiliser le #JojoEnFinlande, si vous voulez suivre les très belles images de mon voyage pour ma première fois en Scandinavie! Et si jamais vous voulez me donner des trucs pour faciliter mes vols, je vous écoute! J’ai déjà la tablette et les écouteurs pour enfant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES