On va se le dire, on voit difficilement les limites de la carrière de Marilou, fondatrice du célèbre blogue et des livres Trois fois par jour!

On la connaît tout d'abord pour sa créativité culinaire (on pense encore à sa bûche de Noël, MIAM!) ses photos toujours magnifiques et inspirantes, ainsi que l'esthétique de sa maison digne des plus grands magazines de déco!

Du côté de TPL Moms, on est aussi vraiment, vraiment fan de sa collection de vêtements et accessoires pour enfants, Petite Lou & Co, dont on vous a parlé quelques fois sur le blogue!

Aujourd'hui, la talentueuse entrepreneure québécoise dévoile une magnifique surprise, dans le domaine littéraire cette fois!

En effet, notre Marilou bien-aimée lance un livre pour enfants, Alban, le couragele premier d'une collection qu'on a bien hâte de découvrir. 

Le texte est signé par Marilou elle-même, et les superbes illustrations sont de Natasha Prévost. 

Crédit: Petite Lou & Co
 

Le livre Alban, le courage est destiné aux enfants de 4 à 7 ans, et est offert en précommande dès maintenant, sur le site de Petite Lou & Co. En plus, celui-ci sera autographié par Marilou. Un gros plus!

Sur son site Petite Lou & Co, Marilou dévoile également un extrait du texte: « En traversant le magnifique jardin de madame Pomerleau, Alban réalisa qu’il avait quitté la maison sans prendre le temps de se mettre quelque chose sous la dent... »

Crédit : Petite Lou & Co

Ça a l'air vraiment mignon et en plus, les illustrations sont vraiment magnifiques. Marilou souhaitait créer un livre avec une allure un peu vintage, et pour vrai, c'est entièrement réussi!

On a vraiment très hâte de découvrir la suite de la collection, et surtout de lire Alban, le courage!

Plus de contenu