TPL Moms a – DÉJÀ – 4 ans!

TPL Moms a – DÉJÀ – 4 ans!

Quand j’étais enceinte, on m’a dit : « Tu vas voir, tu vas oublier les premiers temps, la difficulté qui vient avec le manque de sommeil, le fait que c’est bizarre de se lever aux heures et demie et finalement d’avoir toujours en tête la santé et la sécurité de son enfant. »
 
Je n'ai pas oublié.
 
Je n'ai pas oublié, parce que ce que les gens ne savent peut-être pas, c'est que j’ai eu deux accouchements dans la même année. Un premier qui a donné un humain que je chéris plus que tout au monde et un deuxième qui a donné un site Internet qui m’a permis de grandir au travers de ma maternité.
 
Chaque enfant est différent. Je nous croyais prêtes à affronter la vie avec un blogue de parents comme on avait déjà eu notre premier bébé, Ton petit look, qui roulait bien depuis déjà presque 3 ans quand on a mis au monde TPL Moms.
 
Mais wow! Quatre ans déjà! Je ne sais pas si le temps passe plus vite quand on est vieux, mais une partie de moi n'en revient pas de ce qu’on a fait ensemble, avec nos collaboratrices (et collaborateurs!) et nos employées.
 
Depuis nos débuts, on a eu 4 896 107 visiteurs uniques et plus de 27 millions de pages vues. Vous êtes plus de 47 000 personnes à nous suivre sur Facebook et plus de 8 000 (vraies) personnes sur notre Instagram. Quand je regarde ça, je trouve ça beau, ce qu'on a accompli en 4 ans.
 
Puis, il y a les centaines de collaboratrices et collaborateurs qui ont fait partie de notre communauté durant les dernières années. Je n’ai pas peur de dire que je m’y suis fait des ami.e.s pour la vie.
 
Et c’est sans compter notre partenaire d’affaire Obox Média, qui nous permet de vivre de ce que l’on fait, et nos nombreuses marques partenaires – que l’on choisit toujours selon nos valeurs –, qui nous ont aussi permis de transformer un rêve en une entreprise qui a trois employées à temps plein et trois à temps partiel. On m’aurait dit ça il y a 4 ans et je n'y aurais pas cru.
 
Merci de nous lire, de prendre du temps pour décrocher et pour réfléchir avec nous sur cette grande aventure qu’est la parentalité. Merci de ne pas toujours être en accord avec nous, mais de continuer d’interagir avec respect sur nos pages. Comme avec un enfant, la discipline n’est pas toujours facile (surtout à 4 ans), mais c’est avec nos petites bisbilles qu’on peut essayer de comprendre ensemble le monde dans lequel on vit.
 
C’est un honneur de pouvoir faire ce métier-là, et un grand privilège. Et ça prend un village pour le faire. Le nôtre est vraiment le fun

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES