J’ai testé la Ford Explorer et ça a fait pleurer mon enfant!

Crédit photo: tplmoms/Instagram J’ai testé la Ford Explorer et ça a fait pleurer mon enfant!

Je le cache pas, mon plus grand rêve côté voiture, c’est d’avoir un VUS. Ma petite Ford Fiesta 2012 a eu une belle vie, mais disons que j’aimerais une voiture plus spacieuse et plus haute, surtout pour quand on va à Natashquan (ou bien pour plein d’autres choses, comme mes ventes de vêtements). Bref, quand on m’a proposé d'essayer gratuitement la Ford Explorer Limited pendant 4 jours, je me suis dit que ce serait ben le fun, parce qu’on devait aller en Outaouais et que je voulais voir le parc Oméga avec Arthur. En plus, comme je rêve de changer de char depuis environ 4 ans (hahahaha), je me suis dit que ce serait magnifique de me promener avec autre chose que mon petit char sale!

J’ai vraiment adoré conduire la Ford Explorer Limited. La voiture a 7 sièges tout en ayant une très belle apparence. Elle est spacieuse, mais se stationne vraiment bien à Montréal (et en Outaouais). Elle a également plusieurs petits plus, comme des télés dans les sièges. L’ancienne Josiane s’est toujours demandé à quoi ça pouvait bien servir des affaires de même, mais la dernière fois que je suis montée à Natashquan et que j’ai acheté des lecteurs DVD portatifs en chemin pour avoir deux secondes de break, j’ai vraiment compris. J’ai vraiment aimé le fait qu’on puisse ouvrir le coffre en passant le pied sous le senseur. Mon doux, c’est comme le rêve de toutes les personnes qui transportent des choses (pour ne pas dire tout le monde, t'sais!).

La voiture comporte aussi des bancs chauffants (a.k.a. mon rêve pour mon prochain char et le feature préféré des personnes menstruées) et de la climatisation sur le siège, si ça nous tente! Il y a même un senseur qui détecte si on dévie de notre voie et alors la voiture nous dit si on est trop fatigué pour conduire. Autre truc cool, il y a des ceintures de sécurité gonflables pour permettre un moindre choc lors d’une collision.

Bref, quand j’ai expliqué à Arthur qu’on l’avait juste pour la tester, il a vraiment pleuré pendant longtemps. Je pense que c’était la voiture de ses rêves, et pas juste à cause des petites télés pour écouter des films.

Je suis vraiment contente d'avoir testé la Ford Explorer Limited, encore plus grâce à sa consommation d’essence pas si pire que ça. Je m’attendais à payer vraiment cher pour la remplir, mais c’était tout juste 20 $ de plus que ma petite Fiesta. Je peux vous dire que chaque fois que je rembarque dans ma voiture depuis ce temps, je la trouve vraiment moins cool. Surtout qu’elle est due pour un bon ménage!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES