5 accessoires pour rendre le bain tout ce qu'il y a de plus confortable!

Crédit photo: Jelena Ardila/Unsplash 5 accessoires pour rendre le bain tout ce qu'il y a de plus confortable!

Josiane et moi avons une passion réelle pour les bains. On pense avec une pointe de psychopop que puisqu'on vient d’une famille de quatre enfants, on n'a pas trop eu la chance de prendre des bains plus jeunes, alors on se rattrape maintenant. Puis, les vertus relaxantes d’un bain ne sont plus à prouver!

Un de nos livres préférés, Anna de Louis Gauthier, a même dit : « L'eau lave l'âme et la serviette la repeint. » C’est un peu devenu un mantra quand on s’est rendu compte que « pleurer dans la douche ça paraît moins » est devenu un peu moins comique.

En tout cas, voici 5 accessoires pour rendre votre bain plus agréable!

1. Un cabaret en bambou

Crédit : Amazon

C’est vraiment pratique pour tenir votre livre, un iPad si vous avez pris l'Apple Care machin et plein d’autres choses. J’aime vraiment celui-là parce que je l’ai déjà acheté hahaha, mais aussi parce qu’il est ajustable et se range bien. En plus, il est en rabais sur Amazon.

2. Un bath stopper AKA la plus grande découverte depuis la roue

Crédit : Amazon

C’est Jojo qui m’a fait découvrir ça, qui l’a découvert grâce à Eve Martel (notre plus grande inspiration dans le bien-être). Le principe est simple, on ajoute un bidule en plastique sur le tour du drain et ça permet d'avoir quelques centimètres d’eau supplémentaires. Parfait pour les maudits petits bains du Plateau ou les vieux bains!

3. Un coussin antibactérien

Crédit : Amazon

Bon, je le sais, avec des enfants, avoir un kit pour le bain auquel ils n'ont pas accès, c’est un peu comme se dire que notre enfant va se lever tard un samedi matin quand on s’est couchés tard la veille : une belle utopie. C’est pourquoi c’est le fun d'avoir un oreiller antibactérien pour ne pas vous retrouver à relaxer sur un nid de bactéries. Ugh, t’sais, la genre de mousse rose.

4. Un bon tapis anti dérapant

Crédit : Amazon

Je ne dois pas être la seule, mais bon, des fois je mets des produits, je me fais un petit exfoliant, je prends le temps de mettre de l’huile de bain, la grosse affaire. Puis, je me retrouve à oublier tout ce que j’ai mis dans le bain et trouver ça vraiment glissant. Encore une fois, c’est quand même important d’en trouver un antibactérien, parce que ce n’est pas le fun à laver, mais c’est aussi pas le fun de tremper dans des bactéries.

5. Une vraie de vraie robe de chambre comme à l’hôtel

Crédit : Amazon
 
 

Crédit : Amazon

J’adore les robes de chambre d’hôtel, c’est une passion pour moi! Je trouve ça important d’avoir une bonne robe de chambre de qualité aussi à la maison. Surtout, j’aime quand elles sont bien jolies. Je reste souvent en robe de chambre pendant des heures après ma douche ou mon bain. En voici deux vraiment cute et super absorbantes. La première est en bambou et est en méga rabais en ce moment, si ça vous tente! La deuxième est en coton Terry.

Bon ben, bon bain!

P.-S. Si votre bouchon de bain vous joue des tours, en voici un vraiment cool et full design qui ne laisse pas passer d’eau (j'espère) et facile à enlever!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES